| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:21:29 ![]() ![]() |
david42fr |
Tu achètes surtout l'écosystème Apple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanfannel_94 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
|
b-tzu Geek a toute heure... | moi qui utilise mon pc pour dev, et jouer a des jeux pc, le switch vers un iPad est impossible
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:47:23 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
SOF40 |
Ab_Irato_dtc |
|
b-tzu Geek a toute heure... | * et pas MacOS --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SOF40 | les seuls que j'avais vu a l'époque était payant, je ne sais pas si c'est encore le cas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | a ben c'est gratuit maintenant j'étais passé à coté
Wolfman Lobo'tomizado |
Une fois un store trouvé, il faut l'installer. Ça passe par au moins 2 ou 3 fenêtres de confirmation gérées par iOS. Aucune risque d'installer un store par accident. |
david42fr |
La demande ne me choque pas : pouvoir garder le contrôle sur l'origine des applis sur un téléphone partagé ou d'enfant par exemple.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui peu dapp, après tu peux autoriser d’autres sources je crois mais pas testé. Delta est excellent il vaut le coup à lui seul. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SOF40 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je vais Check les coins actifs. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
alb156 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
SOF40 | Déjà qu’Apple l’a fait par obligation, tu penses pas qu’ils ont pas facilité le truc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah oui ?
b-tzu Geek a toute heure... | Quelqu’un avait parlé, je ne sais pas si c’est ici ou ailleurs, d’envoyer un iPhone sans retirer le compte Apple par sécurité et le retirer après à distance. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SOF40 |
david42fr |
Tout dépend de l'age de l'enfant...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeankb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |