| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message édité par indiana77 le 15-10-2024 à 22:15:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'était bien ça. J'avais désactivé Face ID dans "temps d'écran"/restrictions. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2024 à 22:25:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-10-2024 à 22:25:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2024 à 22:36:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Raoul Guinness | Ma premiere médaille. Je n'ai jamais rien gagné dans ma vie, je suis tout ému. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
b-tzu Geek a toute heure... | avec un tel pseudo on s'attendait pas a ca --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 20:16:04 ![]() ![]() |
david42fr |
C'est ce qu'on a fait et ça a fonctionné mais étonnant de se retrouver bloqué comme ça!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dwave | Ils vont jamais y arriver Apple/orange et la compatibilité rcs ? Ca fait des mois que ça traine.. |
jb18v | Des mois ? La version qui le supporte n’a même pas 1 mois --------------- Topic des fans de Picsou . |
vanfannel_94 |
|
mrbrome |
|
nic011 |
|
reset.smith |
|
DDT Few understand |
Logiquement les opérateurs ont eu largement le temps de communiquer les paramètres à Apple pendant la beta et y a pas de raison que les tests d'intégration avant de mettre à jour les carrier bundles soient particulièrement compliqués. Google a passé ces cinq dernières années à forcer la quasi totalité des opérateurs mondiaux à passer à Jibe s'ils voulaient avoir accès au RCS interconnecté. --------------- click clack clunka thunk |
vanfannel_94 |
|
DDT Few understand | Alors pourquoi Orange, Vodafone, Telefonica... ont déjà le RCS activé dans certains pays comme l'Espagne mais pas dans d'autres?
--------------- click clack clunka thunk |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lawliet42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
toupidoup |
toupidoup | Chatgpt dans apple intelligence est censé utiliser quelle version ? Je vois que c'est intégré et qu'on peut même se login si on a deja un compte payant mais les réponses sont quand même à la rue par rapport à la vraie app chatgpt... Chelou --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
thekiller3 Modérateur |
toupidoup |
Ok, bizarre, je pose la même question, sous ios chatgpt ça marche pas mais sur l’app dédiée (avec 4o) ça marche... Message édité par toupidoup le 25-10-2024 à 09:23:43 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
thekiller3 Modérateur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rfl |
|
toupidoup |
Blackhawk8 | C’est pareil sur Bing, chatGPT est moins performant
|
samuel14 | Vous savez pourquoi certains widget restent vides ? J’ai l’impression que cela a fonctionné au début mais maintenant boursorama, France Info et Google agenda restent totalement blanc… |
Manue75 | Je viens de passer en 18.0.1 !
--------------- FeedBack de Manue |
Kalipok Gniii ? | Bizarre, je suis passé de la 17 à la 18 de façon totalement transparente, sans vraiment voir de changements... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |