| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 12:34:19 ![]() ![]() |
toupidoup | Entre 17 et 18 ya quand même quelques diff notables... Rien que l'app photo, c'est tout refait... Après ya aussi une diff supplémentaire quand passé sur 18.2 (l'app mail par exemple est refaite) --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vanfannel_94 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Mon Xs est en 18.0.1 et me dit que je suis à jour.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jb18v | Petite bizarrerie avec la mention de notifications masquées dans iMessage alors que l’option est décochée sur ce contact et que je n’ai aucun mode de concentration activé --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Ce n’est pas ton contact qui a les notifications de masquées, histoire que tu ne sois pas surpris si il ne te réponde pas rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 26-10-2024 à 19:11:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:00:25 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | Disons que la formulation me l’a fait comprendre dans l’autre sens --------------- Topic des fans de Picsou . |
F117 | IOS 18.1 est disponible OFFICIELLEMENT
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 28-10-2024 à 16:54:17 |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-10-2024 à 16:53:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CCyril2 | Un moyen de tester sur tel européen? |
Amonchakai | Non par ce que sur Mac ça va sortir, tu vois la page de l’iMac M4, ils parlent de dispo prochaine
Message édité par Amonchakai le 28-10-2024 à 16:59:48 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
F117 |
Message édité par F117 le 28-10-2024 à 17:06:02 |
Amonchakai | De toute façon ça a l’air un peu pourri en ce moment.
|
Regla88 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Regla88 |
|
greg64140 Born To Frag | Bonsoir --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
djdeedoo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca annonçai le Messie, et on a eu du flan avec ce 18.1 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hfr of the dead | de toute façon, tous ces trucs inutiles qu'on rajoute et qui alourdissent tout... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
@Dot |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
@Dot | Alors c'est un problème de réglementation |
gegere I'm riding ur mum | Je pense aussi, certains articles disent qu'en France c'est interdit d'enregistrer.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toupidoup | Je l'ai sur mon 16 pro max mais bon l'utilité me semble assez limitée car ça balance un message audio pour dire que ça enregistre donc même si tu le fais juste pour avoir la transcription après je pense que ça surprendrait pas mal l'interlocuteur --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | J'ai téléchargé 18.1 cette nuit aux US et je viens de faire quelques petits essais avec Siri. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
toupidoup |
edit: t'as un 15pro/16? Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 29-10-2024 à 12:08:15 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Tout s'explique, je suis en fait sur une waitlist, donc pas d'AI pour l'instant. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | 5 minutes plus tard: sacré waitlist Message cité 1 fois Message édité par yogue le 29-10-2024 à 16:22:13 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
hfr of the dead |
dazouille ex dazi | Pourquoi les emoji dans message ou whatsapp sont devenu énorme lo ??? Comment on change ça ? C’est moche --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |