| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent :
Message édité par lamnesik le 29-09-2024 à 13:05:18 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:52:05 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
jamere20 | Montre connectée. |
rfl | Personnellement que ce soit avec la voiture ou mon Apple Watch, aucun souci de bluetooth depuis ios18. |
cakay | pas de souci avec ma Gear Sport non plus, sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit Message édité par cakay le 30-09-2024 à 18:30:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MilesTEG1 | iOS 18.0.1 dispo :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ken408 | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 15:15:59 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Ce sont quelles modifications ou informations dont tu as besoin souvent pour vouloir avoir un raccourci dans réglages? |
samuel14 |
|
finlay Dolce farniente... | Ce raccourci n’existe pas malheureusement. |
jb18v | et laisser l’icône standard réglages en page 1 du springboard, c'est trop compliqué ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... |
|
samuel14 |
|
snatt1 |
|
finlay Dolce farniente... | |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, j’ai envoyé un message à un inconnu, la pastille est verte donc il n’a pas d’iPhone mais je vois que le message a été lu, bizarre non ? |
finlay Dolce farniente... |
|
Amonchakai | Et dieu inventa RCS |
hfr of the dead | ici j'ai désactivé cette fonction qui des fois n'envoayait pas les msg... retour a l'ancienne.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
romain_cz |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 11-10-2024 à 15:01:19 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
teamtth C'est pas faux | C’est pas lié à une restriction qui aurait été activée dans temps d’écran ? --------------- Le gras c'est la vie |
nicklamor | Enfin un truc que je voulais faire depuis longtemps: changer l'email qui m'avait servi la 1ere fois en 2015 pour m'enroler chez Apple , venant de windows, et que j'ai jamais fait parce que j'avais peur de tout planter, et de perdre mes apps achetées
Message édité par nicklamor le 12-10-2024 à 09:58:49 |
snatt1 |
t'as restauré une sauvegarde récemment ? Message édité par snatt1 le 14-10-2024 à 14:21:13 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Non y a rien de tout ça |
madkat |
|
Raoul Guinness | je cherche à bloquer le centre de controle lorsque l'iphone est verouillé. Avant cétait dans FaceID et Code, mais ça a disparu sous iOS18.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
teamtth C'est pas faux | Général / face id et code
--------------- Le gras c'est la vie |
Raoul Guinness | Message édité par Raoul Guinness le 15-10-2024 à 21:44:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kenshineuh | Faut faire un effort aussi. C'est dans reglage juste. |
Raoul Guinness | Je sais que je suis très fatigué ce soir, et que je n'ai pas les yeux en face des trous, mais je ne vois rien non plus dans Réglages. Pas de FaceID et code.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kenshineuh | Ah oui c'est au dessus de Appel d'urgence normalement. Utilise la recherche sinon. Mais fais un reboot, c'est chelou ton bug là. |
Raoul Guinness | Si je fais une recherche, Face ID n'apparait pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 15-10-2024 à 22:15:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |