Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°859099
davids
Posté le 11-06-2024 à 09:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil que toi, "c'est à la mode" (mais pas que) on va en bouffer partout  
j'ai tendance a vouloir fuir, on verra selon les usages  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 09:05:54  profilanswer

n°859100
jb18v
Posté le 11-06-2024 à 09:12:06  profilanswer

j'en attends rien, j'ai aucune envie ni besoin qu'on fasse des trucs à ma place. Je sais synthétiser une réunion, reformuler un mail ou consulter un agenda et calculer des déplacements selon leur durée et temps de trajet, merci :o
Après générer des images ça semble rigolo, mais là aussi rien à cirer /vieux con
Pour de la retouche photo ou des sujets plus pointus qui sans ça demanderaient des outils précis, pourquoi pas. Encore un fois si ça peut s'ignorer ou se couper ça me va bien.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°859103
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-06-2024 à 09:30:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Vous attendez quoi comme usage de l’IA? Perso j’aurais tendance à me tenir à distance de tout ça… non tellement je pense ne pas en avoir besoin mais en plus je serais plutôt à minimiser mon usage.

Qu’il fasse ce que Siri devrait faire depuis un bail.
Que tout ce que je fais sur mon tel puisse être dicté/compris/executé.

Rien que chercher un resto sur Google map : je cherche dans une zone, filtre les résultats >4,5 étoiles, mets un type particulier (italien, japonais, etc), regarde le menu pour voir s’il y a ce que je recherche, regarde ensuite s’il y a une dispo…si ça peut se résumer en une requête, ça m’arrangerait :o

Et c’est un exemple parmi tant d’autres.
Répondre à un message sur whatsapp, chercher une info précise sur internet, etc etc…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°859104
rfl
Posté le 11-06-2024 à 09:40:55  profilanswer

Vous attendez quoi comme usage de l’IA? Perso j’aurais tendance à me tenir à distance de tout ça… non tellement je pense ne pas en avoir besoin mais en plus je serais plutôt à minimiser mon usage.

Rechercher des infos sera plus simple, certainement avec une recherche unifiée dans toutes les applis. Certainement aussi des actions faites par Siri et IA directement dans les applis sans les ouvrir à l'écran, etc...
Et après, sur l'IA en général, sans vouloir utiliser à tout prix, il y a moyen de se simplifier la vie avec
- plutôt que faire défiler des fils illimités d'actualités avec tout plein de conneries, je m'en sers pour avoir une synthèse de l'actualité de la journée en X points de tant de mots. Et je demande du détail sur un des points si intéressé. Eventuellement le tout par oral.
- on commence à peine à préparer un roadtrip Sud Tyrol/Slovénie/Nord Croatie/Dolomites au départ de la Bretagne pour début aout... ben chatgpt est incroyable pour ça... En 5 minutes de questions, on a eu un programme détaillé heure par heure des trucs possibles à faire avec les temps de trajets approximatifs le tout en fonction de ce qu'on aime fait et voir et en fonction du budget souhaité à 4... et il file même des liens vers des hôtels dispo !
- etc...

n°859107
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2024 à 11:48:00  profilanswer

alors en effet, ces usages ne me concernent pas, j'aime bien préparer/chercher/trouver par moi-même.
j'aime avoir un petit usage numérique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°859109
seianec
Posté le 11-06-2024 à 11:55:49  profilanswer

La retouche photo pour supprimer des objets ce genre de choses...

n°859110
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2024 à 12:05:56  profilanswer

seianec a écrit :

La retouche photo pour supprimer des objets ce genre de choses...

Ne serait-ce que le correcteur... Il n'y a aucune intelligence, en tous les cas en français ; c'est insupportable ces suggestions débiles et truffées de fautes en 2024... Ça ne tient pas (peu ?) compte du contexte, de la syntaxe. Ça ne te suggère jamais la bonne forme quand c'est un verbe. Perso ça me rend dingue quand on voit les possibilités de corrections de l'IA...
Et plus globalement j'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner l'IA intégrée au smartphone. Perso ça a bien changé mon quotidien au travail.
Les capacités de Siri dans l'état actuel, c'est quand même le Moyen Âge... Et l'IA ça reste un outil, si vous ne voulez pas l'utiliser ben ne l'utilisez pas... En plus là ça reste en local, c'est bien mieux que le Siri anémique qui attendait sa réponse du cloud...

Message édité par Leica le 11-06-2024 à 12:07:49

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°859111
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-06-2024 à 13:34:15  profilanswer

jb18v a écrit :

j'en attends rien, j'ai aucune envie ni besoin qu'on fasse des trucs à ma place. Je sais synthétiser une réunion, reformuler un mail ou consulter un agenda et calculer des déplacements selon leur durée et temps de trajet, merci :o
Après générer des images ça semble rigolo, mais là aussi rien à cirer /vieux con
Pour de la retouche photo ou des sujets plus pointus qui sans ça demanderaient des outils précis, pourquoi pas. Encore un fois si ça peut s'ignorer ou se couper ça me va bien.

C'est dommage, parce que le but c'est quand même de gagner du temps sur ces tâches sans réelles valeurs ajoutées. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°859112
rfl
Posté le 11-06-2024 à 13:57:32  profilanswer

alors en effet, ces usages ne me concernent pas, j'aime bien préparer/chercher/trouver par moi-même.
j'aime avoir un petit usage numérique.

Ca n'empêche pas de réfléchir par soi-même. Tu gagnes du temps, c'est tout. Et accessoirement, il cherche mieux que toi/moi.

Lemminkainen a écrit :

C'est dommage, parce que le but c'est quand même de gagner du temps sur ces tâches sans réelles valeurs ajoutées. :o

Voilà.

n°859113
jb18v
Posté le 11-06-2024 à 14:15:15  profilanswer

ben ça me prend pas de temps, pas plus que demander comme un couillon à ce qu'une IA me pré-mâche le travail..

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 14:15:15  profilanswer

n°859114
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2024 à 14:41:36  profilanswer

non, décidément, j'aime faire moi-même avec des outils simples.

---------------
n°859116
Blackhawk8
Posté le 11-06-2024 à 15:16:09  profilanswer

Ça me rappelle un commentaire intéressant que j’avais lu, qui disait “j’aimerai que l’IA fasse la vaisselle et le ménage à ma place, pas qu’il fasse de l’art et du design à ma place”

n°859117
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2024 à 15:17:24  profilanswer

n°859121
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-06-2024 à 16:40:47  profilanswer

jb18v a écrit :

Je sais poser des additions et multiplications mais je préfère utiliser une calculatrice quand même ...

---------------
In aligot we trust.
n°859123
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-06-2024 à 16:55:22  profilanswer

jb18v a écrit :

Tu peux pas lutter contre les évolutions technologiques qui augmentent l'efficacité et l'efficience, c'est comme s'opposer à l'automatisation et à l'orchestration d'une manière générale [:zedlefou:1]

Dans ma précédente COGIP (côtée), il y avait des gens qui estimaient que tout devait être fait à la main, pour ne pas perdre la maîtrise (ce qui est vrai) le problème c'est qu'eux mettaient 2 jours pour livrer une VM quand les autres mettaient 2h. Résultats, ceux qui s'étaient opposés à l'industrialisation ont été mis au pas ou ont été viré.

Si ta prestation manuelle apporte une réelle valeur ajoutée je dis pas mais si c'est pour faire moins bien, plus lentement et avec moins de fiabilité/régularité alors l'intérêt est nul et discutable.

C'est comme si tu disais à ton manager que tu ne veux plus utiliser de PC et que désormais tu n'utiliseras qu'un bloc-note : il faut rester réaliste...

Après, ça ne veut pas dire oui à tout mais ceux qui ont lutté contre l'arrivée de l'électricité, de l'informatique et d'internet ont perdu leur paris...

Lemminkainen a écrit :

Owned :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-06-2024 à 16:55:57

---------------
Hebergement d'images
n°859124
vanfannel_​94
Posté le 11-06-2024 à 17:41:37  profilanswer

Comment on va faire pour garder nos bullshits jobs aussi :o

n°859127
Amonchakai
Posté le 11-06-2024 à 17:45:44  profilanswer

C’est même mieux, tu demandes à copilot de faire ton code et tu peux aller prendre un café  :o

n°859129
Ab_Irato_d​tc
Posté le 11-06-2024 à 17:59:44  profilanswer

un jour copilote sera assez intelligent pour faire faire son code par un travailleur indien et il viendra boire un café avec toi

n°859130
indiana77
:o
Posté le 11-06-2024 à 18:14:34  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

un jour copilote sera assez intelligent pour faire faire son code par un travailleur indien et il viendra boire un café avec toi

:lol:  

Carrément, j’ai un presta qui avait ça il y a une dizaine d’années

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°859136
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-06-2024 à 19:00:57  profilanswer

Bah si l’indien vient boire un café à côté de moi ça veut dire que j’ai toujours mon travail, donc il marche pas votre exemple.

n°859140
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2024 à 20:38:22  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Comment on va faire pour garder nos bullshits jobs aussi :o

Deviens Evangelist/Lead Architect AI [:idee] boulot garanti sur les 3-5 prochaines années :D

n°859146
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-06-2024 à 23:44:07  profilanswer

C'est mon taff ça tombe bien :o

---------------
Hebergement d'images
n°859147
toupidoup
Posté le 12-06-2024 à 03:09:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En effet :D . Perso j'attends de cet IA pas plus que j'en attends sur mon s24u, ça m'aide en réunion ou pour reformuler des emails et c'est deja pas mal :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°859148
Blackhawk8
Posté le 12-06-2024 à 03:48:51  profilanswer

Ab_Irato_dtc a écrit :

Ça c'était le supermarché d'Amazon tout automatique sans caissier, avec de l'IA et des caméras partout, sauf qu'en fait il y avait juste des indiens qui regardaient les videocams 24/7

https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] ll-over-ai

n°859149
Blackhawk8
Posté le 12-06-2024 à 06:02:09  profilanswer

J'ai essayé les nouvelles icones custom, dark mode ou coloré, c'est tout bonnement affreux.
Le control center fait relativement mal aux yeux aussi, surchargé, loin du style Apple que l'on connait.
Il gagnera certainement en maturité au cours du temps

n°859152
snatt1
Posté le 12-06-2024 à 08:48:09  profilanswer

Cabri a écrit :

Bah si l’indien vient boire un café à côté de moi ça veut dire que j’ai toujours mon travail, donc il marche pas votre exemple.

Non toi tu seras en train de réparer la machine :o

Message édité par snatt1 le 12-06-2024 à 08:48:29
n°859153
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-06-2024 à 09:29:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu peux pas lutter contre les évolutions technologiques qui augmentent l'efficacité et l'efficience, c'est comme s'opposer à l'automatisation et à l'orchestration d'une manière générale [:zedlefou:1]

Dans ma précédente COGIP (côtée), il y avait des gens qui estimaient que tout devait être fait à la main, pour ne pas perdre la maîtrise (ce qui est vrai) le problème c'est qu'eux mettaient 2 jours pour livrer une VM quand les autres mettaient 2h. Résultats, ceux qui s'étaient opposés à l'industrialisation ont été mis au pas ou ont été viré.

Si ta prestation manuelle apporte une réelle valeur ajoutée je dis pas mais si c'est pour faire moins bien, plus lentement et avec moins de fiabilité/régularité alors l'intérêt est nul et discutable.

C'est comme si tu disais à ton manager que tu ne veux plus utiliser de PC et que désormais tu n'utiliseras qu'un bloc-note : il faut rester réaliste...

Après, ça ne veut pas dire oui à tout mais ceux qui ont lutté contre l'arrivée de l'électricité, de l'informatique et d'internet ont perdu leur paris...

Owned :o

J'en avais un comme ça ... mais incompétent en bonus.

On avait une station d'acquisition de données de désanussage de poulpes sur un site isolé. On faisait des campagnes d'acquisition sur plusieurs semaines, du coup il fallait vérifier régulièrement que le soft tournait bien, que les données étaient bien générées pour ne pas perdre de précieuses données.
Mr Ranu (appelons le comme ça  [:perceval_de_galles:5] ) organise une sorte de "tour de garde" où à tour de rôle on se connecte deux fois par jour y compris le WE (pas d'astreinte ofc, "ohlala ça prend deux minutes" "conscience professionnelle"   [:stylken:4]  ...) et on vérifiait manuellement.

Je propose alors de faire un script qui vérifie tous les 1/4 d'heure que les données sont bien là, et envoi à un serveur qui notifie par mail / sms / pigeon voyageur quand les données ne sont plus là où plus de nouvelles du système distant depuis 1h (on avait quelques coupures réseau de temps en temps) ...
-> Refus catégorique, "ce serait trop se reposer sur la machine" , " si ton truc plante on verra rien" , "là c'est simple et fiable", ""ohlala ça prend deux minutes" .... [:794]  [:794]  [:794]  ... Mais bon c'était le "chef" de la manip, on a fait comme le chef a dit ... (le responsable info, c'est moi !!! [:naxos:3])

(bien sûr je me suis barré dès que j'ai pu)

Mr Ranu c'était un "responsable informatique de l'équipe" de manip qui, en 2018 laissait ouvert sur internet du RDP sans VPN (parce que quand le VPN tombe on n'a plus accès), sur du win10 non mis à jour (la liaison était sat, ça bouffait le fair use tu comprends), tout qui tourne en session root , j'en passe et des meilleures ... En fait il était compétent en 2000 et est resté bloqué à cette époque, et continuait "on a toujours fait comme ça et ça marche" ...

Malgré mes alertes rien n'a bougé ... (le chef constatait que les choses tournaient quand même avec Mr Ranu donc j'était le geek qui voulait faire des geekeries ...)

Spoiler :

6 mois après mon départ la station d'acquisition a chopé un cryptolocker, en pleine période wannacry, 2 semaines d'acquisition perdues et le système à remonter  [:so-saugrenu18:6]  [:vince_astuce]
J'étais tellement blasé que l'idée des koalas m'a traversé l'esprit mais même pas besoin , le crypto est venu tout seul vu le gruyère :lol:

Message édité par gremi le 12-06-2024 à 09:32:31

---------------
In aligot we trust.
n°859154
xamou711
Posté le 12-06-2024 à 09:55:58  profilanswer

Hello,

Des courageux qui sont sur la beta ios 18 ?

n°859159
toupidoup
Posté le 12-06-2024 à 11:42:21  profilanswer

Oui, sur 14PM, c'est stable pour le moment :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°859160
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2024 à 11:52:31  profilanswer

gremi a écrit :

Je sais poser des additions et multiplications mais je préfère utiliser une calculatrice quand même ...

ici j'adore calculer de tête.

---------------
n°859162
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2024 à 12:22:57  profilanswer

ici j'adore calculer de tête.

C'est pas parce qu'un random sur internet aime bien le calcul mental qu'on doit tous penser que l'IA ça sert à R... Perso c'est en train de changer mon quotidien au travail, et pour le mieux. Ça me déleste d'une bonne partie de tâches ingrates et chronophages, je peux me concentrer davantage sur les tâches intéressantes.
Et vivement que ça soit intégré partout dans nos smartphones (suggestions, contrôle vocal, automatisation, correcteur etc.), ça en fera assurément des outils plus conviviaux et productifs. Rien de pire que le Siri débile d'aujourd'hui, que le correcteur orthographique à ch... qui a des années de retard par rapport à la concurrence...

---------------
n°859164
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2024 à 13:16:04  profilanswer

déja siri, je m'en sers pas.
A vrai dire, j'ai pas envie d'être assisté.

Plutot que d'ajouter encore des trucs, une vraie évolution pour IOS a mon sens serait de l'alleger et d'enlever des trucs.
de la même façon qu'optimise un sac de rando, on allège et on garde que le strict nécessaire.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-06-2024 à 13:18:03

---------------
n°859165
david42fr
Posté le 12-06-2024 à 13:25:34  profilanswer

Leica a écrit :

C'est pas parce qu'un random sur internet aime bien le calcul mental qu'on doit tous penser que l'IA ça sert à R... Perso c'est en train de changer mon quotidien au travail, et pour le mieux. Ça me déleste d'une bonne partie de tâches ingrates et chronophages, je peux me concentrer davantage sur les tâches intéressantes.
Et vivement que ça soit intégré partout dans nos smartphones (suggestions, contrôle vocal, automatisation, correcteur etc.), ça en fera assurément des outils plus conviviaux et productifs. Rien de pire que le Siri débile d'aujourd'hui, que le correcteur orthographique à ch... qui a des années de retard par rapport à la concurrence...

Etant vieux, aigri et averse au changement, je veux bien quelques exemples concrets? Chaque fois que je m'y intéresse, je n'ai que du bateau que fait ma google mini ou Alexa ou des généralités!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859166
skylight
Made in France.
Posté le 12-06-2024 à 13:30:41  profilanswer

Plutot que d'ajouter encore des trucs, une vraie évolution pour IOS a mon sens serait de l'alleger et d'enlever des trucs.
de la même façon qu'optimise un sac de rando, on allège et on garde que le strict nécessaire.

Mais qu'est ce qui dit que ton utilisation reflète l'utilisation générale, et de tout le monde ?
Tu te sers pas de Siri, mais d'autres personnes s'en servent.
Je me sers pas de Forme ou de Météo, c'est pas pour ça qu'il faudrait l'enlever.

n°859170
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2024 à 14:23:02  profilanswer

Siri je ne m'en sers pas du tout, parce qu'il est débile. Mais le jour où ça peut me faire gagner du temps, je m'en servirai.
Et l'OS qui s'allège et qui ne gardera que le nécessaire lolilol. Je ne veux pas te spoiler mais c'est pas le futur. Faut t'acheter un Nokia 3310 sur leboncoin, tu seras tranquille.

david42fr a écrit :

Etant vieux, aigri et averse au changement, je veux bien quelques exemples concrets? Chaque fois que je m'y intéresse, je n'ai que du bateau que fait ma google mini ou Alexa ou des généralités!

Des exemples concrets d'utilisation de l'IA ? Dans mon cas perso, au boulot on s'en sert (ChatGPT et Gemini) pour de la relecture, de la trad technique en allemand, hongrois, anglais et néerlandais (1000x meilleur que DeepL ou Reverso si tu lui contextualises bien le texte), des synthèses, des benchmarks, de l'adaptation de contenu pour une cible ou un format particulier, pour générer des squelettes de présentation PPT (il te génère le VBA du contenu structuré de ta présentation à importer dans PPT). Ça n'empêche pas de réfléchir quand tu crées le prompt, ni de faire relire ou de modifier ce qu'il te génère par des experts, mais on gagne gavé de temps au quotidien et ça nous permet des productions de contenus beaucoup plus riches et variées, que ça soit sur des sujets techniques ou marketing.
Un pote dev s'en sert pas mal aussi pour corriger ou améliorer son code, ou pour lui faire développer les briques peu intéressantes qu'il intègre ensuite à ses propres développements.
Je m'en sers aussi dans Photoshop : quand je dois supprimer un truc gênant d'une photo ou élargir le champ d'une prise de vue, avec l'IA générative de Photoshop je gagne vraiment des heures et je résous assez rapidement des trucs peu intéressants qui me prenaient pas mal de temps avant...

Et je ne suis pas un "early adapter" en général (je ne veux pas d'Alexa ou de OK Google chez moi par exemple), mais au taf je n'ai pas tardé à bien intégrer ces nouveaux outils, et mon taf n'en est devenu que plus intéressant. :bounce:

---------------
n°859180
myzt
Posté le 12-06-2024 à 19:25:30  profilanswer

Siri quand je dis « merci »  
Il s’active ce débilos  [:sardinelorano:7]  
Quand je veux dicter un sms je finis par le faire manuellement  [:quasartone:3]  
C’est vraiment le plus nul des assistants, incroyable que ça persiste depuis plus de 10 ans  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°859181
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 12-06-2024 à 19:50:24  profilanswer

C’est moi qui ai pas trouvé où l’application mail n’a pas encore la boîte intelligente ?

n°859182
indiana77
:o
Posté le 12-06-2024 à 19:52:10  profilanswer

Chacun ses attentes, mais pour le moment il fait ce que je lui demande, programmer un rappel et lancer un minuteur, lancer Waze itinéraire travail.

Message édité par indiana77 le 12-06-2024 à 19:52:44

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°859189
madkat
Posté le 12-06-2024 à 21:57:23  profilanswer

myzt a écrit :

Siri quand je dis « merci »  
Il s’active ce débilos  [:sardinelorano:7]  
Quand je veux dicter un sms je finis par le faire manuellement  [:quasartone:3]  
C’est vraiment le plus nul des assistants, incroyable que ça persiste depuis plus de 10 ans  

Moi je trouve qu'il marche bien pour dicter les sms en voiture ou moto, et même mieux que Google quand on lui dit "écouter _inserer_un_nom_en_americain_ sur Spotify"

Bon par contre n'essayez pas d'envoyer par sms "je t'ai partagé ma position sur whatsapp"  [:tinostar]

n°859195
philipppe
Posté le 13-06-2024 à 01:47:49  profilanswer

Non mais le Siri que vous connaissez et ce qui arrive cette année ou l’année prochaine c’est comme comparer un enfant de 3 ans avec un adulte.  
Quand je lis la dernière page je me dit que certains ne sont pas prêt :d

Comme un mec qui te disais en 98 qu’internet c’est de la merde et que ça sert à rien.  

Non mais amazon ça sert à rien j’aime bien aller en magasin.  
Google map c’est de la merde rien ne vaut une bonne carte papier dans la poche.  
Ouais ok rdv sur ce topic dans un an :d  

C’est une révolution  [:jerome38:7]  

Pour certains métier il y a déjà un avant et après.  

A la vitesse ou ça va on aura peu être un conseiller fiscal/juridique/coach sportif/développeur / graphiste / agent de voyage / bricoleur etc bientôt dans la poche, disponible 24/24 pour nous aider.  

Pour l’instant c’est encore tonton André : il pense tout savoir et raconte parfois de la merde mais il a bon fond et veut aider.  
Si on le surveille un peu il aide beaucoup quand même

n°859200
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-06-2024 à 09:15:09  profilanswer

philipppe a écrit :

Non mais le Siri que vous connaissez et ce qui arrive cette année ou l’année prochaine c’est comme comparer un enfant de 3 ans avec un adulte.  
Quand je lis la dernière page je me dit que certains ne sont pas prêt :d

Comme un mec qui te disais en 98 qu’internet c’est de la merde et que ça sert à rien.  

Non mais amazon ça sert à rien j’aime bien aller en magasin.  
Google map c’est de la merde rien ne vaut une bonne carte papier dans la poche.  
Ouais ok rdv sur ce topic dans un an :d  

C’est une révolution  [:jerome38:7]  

Pour certains métier il y a déjà un avant et après.  

A la vitesse ou ça va on aura peu être un conseiller fiscal/juridique/coach sportif/développeur / graphiste / agent de voyage / bricoleur etc bientôt dans la poche, disponible 24/24 pour nous aider.  

Pour l’instant c’est encore tonton André : il pense tout savoir et raconte parfois de la merde mais il a bon fond et veut aider.  
Si on le surveille un peu il aide beaucoup quand même

Alors que le seul truc qu’on va pouvoir faire c’est envoyer une image immonde pour les anniversaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)