| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 09:05:54 ![]() ![]() |
jb18v | j'en attends rien, j'ai aucune envie ni besoin qu'on fasse des trucs à ma place. Je sais synthétiser une réunion, reformuler un mail ou consulter un agenda et calculer des déplacements selon leur durée et temps de trajet, merci --------------- Topic des fans de Picsou . |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rfl |
|
hfr of the dead | alors en effet, ces usages ne me concernent pas, j'aime bien préparer/chercher/trouver par moi-même.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
seianec |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-06-2024 à 12:07:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rfl |
|
jb18v | ben ça me prend pas de temps, pas plus que demander comme un couillon à ce qu'une IA me pré-mâche le travail.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:15:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead | non, décidément, j'aime faire moi-même avec des outils simples. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blackhawk8 | Ça me rappelle un commentaire intéressant que j’avais lu, qui disait “j’aimerai que l’IA fasse la vaisselle et le ménage à ma place, pas qu’il fasse de l’art et du design à ma place” |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
LibreArbitre La /root est longue |
Dans ma précédente COGIP (côtée), il y avait des gens qui estimaient que tout devait être fait à la main, pour ne pas perdre la maîtrise (ce qui est vrai) le problème c'est qu'eux mettaient 2 jours pour livrer une VM quand les autres mettaient 2h. Résultats, ceux qui s'étaient opposés à l'industrialisation ont été mis au pas ou ont été viré. Si ta prestation manuelle apporte une réelle valeur ajoutée je dis pas mais si c'est pour faire moins bien, plus lentement et avec moins de fiabilité/régularité alors l'intérêt est nul et discutable. C'est comme si tu disais à ton manager que tu ne veux plus utiliser de PC et que désormais tu n'utiliseras qu'un bloc-note : il faut rester réaliste... Après, ça ne veut pas dire oui à tout mais ceux qui ont lutté contre l'arrivée de l'électricité, de l'informatique et d'internet ont perdu leur paris...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-06-2024 à 16:55:57 --------------- Hebergement d'images |
vanfannel_94 |
Amonchakai | C’est même mieux, tu demandes à copilot de faire ton code et tu peux aller prendre un café |
Ab_Irato_dtc | un jour copilote sera assez intelligent pour faire faire son code par un travailleur indien et il viendra boire un café avec toi |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cabri jaron.gouv.org | Bah si l’indien vient boire un café à côté de moi ça veut dire que j’ai toujours mon travail, donc il marche pas votre exemple. |
Oliv_CTR |
|
LibreArbitre La /root est longue |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Blackhawk8 |
|
snatt1 |
Non toi tu seras en train de réparer la machine Message édité par snatt1 le 12-06-2024 à 08:48:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'en avais un comme ça ... mais incompétent en bonus. On avait une station d'acquisition de données de désanussage de poulpes sur un site isolé. On faisait des campagnes d'acquisition sur plusieurs semaines, du coup il fallait vérifier régulièrement que le soft tournait bien, que les données étaient bien générées pour ne pas perdre de précieuses données. Je propose alors de faire un script qui vérifie tous les 1/4 d'heure que les données sont bien là, et envoi à un serveur qui notifie par mail / sms / pigeon voyageur quand les données ne sont plus là où plus de nouvelles du système distant depuis 1h (on avait quelques coupures réseau de temps en temps) ... (bien sûr je me suis barré dès que j'ai pu) Mr Ranu c'était un "responsable informatique de l'équipe" de manip qui, en 2018 laissait ouvert sur internet du RDP sans VPN (parce que quand le VPN tombe on n'a plus accès), sur du win10 non mis à jour (la liaison était sat, ça bouffait le fair use tu comprends), tout qui tourne en session root , j'en passe et des meilleures ... En fait il était compétent en 2000 et est resté bloqué à cette époque, et continuait "on a toujours fait comme ça et ça marche" ... Malgré mes alertes rien n'a bougé ... (le chef constatait que les choses tournaient quand même avec Mr Ranu donc j'était le geek qui voulait faire des geekeries ...)
Message édité par gremi le 12-06-2024 à 09:32:31 --------------- In aligot we trust. |
xamou711 | Hello,
|
toupidoup |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfr of the dead | déja siri, je m'en sers pas.
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 12-06-2024 à 13:18:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skylight Made in France. |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt | Siri quand je dis « merci » --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wildseven33 AMAZING ! | C’est moi qui ai pas trouvé où l’application mail n’a pas encore la boîte intelligente ? |
madkat |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |