| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:15:09 ![]() ![]() |
seianec | La semaine dernière sur Plans en voiture avec APC j'ai cherché "Bourghelles" la ville où je voulais aller, putain j'ai failli jeter le téléphone par la fenêtre, j'ai fini par faire la recherche au clavier... Il me demande où je souhaite aller, je dis juste le nom de la ville, il me sort "Je ne peux pas faire de recherche sur le Web", essai suivant "Voulez vous envoyer un message à xxx BOUR?". Message cité 2 fois Message édité par seianec le 13-06-2024 à 09:21:21 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 13-06-2024 à 10:29:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Oliv_CTR |
Sur Google Maps/Android (ou Android auto) c'est la même, j'en viens La rentrée d'adresse pour navi en dictée vocale c'est une horreur, entre les villes homonymes, les prononciations bizarres en international (essaye de rentrer une ville espagnole avec un accent français Avant de comprendre ça j'ai dû éviter de peu moultes accidents tellement je m'énervais sur le process de dictée PS: par contre ça fait beaucoup rire les éventuels passagers Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-06-2024 à 11:06:52 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-06-2024 à 11:12:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Leica le 13-06-2024 à 11:28:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:23:52 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 13-06-2024 à 11:35:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
popol_55 | Yop,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
seianec |
|
Kalipok Gniii ? | Quelle feignasse |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
iVador |
popol_55 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 14-06-2024 à 09:01:57 |
Regla88 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-06-2024 à 09:17:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-06-2024 à 09:37:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iVador | Ben justement, je viens ici rapporter qu’il y a un bug gênant au niveau de cette bêta 1.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-06-2024 à 10:33:56 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iVador |
|
toupidoup | Après ça semble un peu être la loterie, j'ai toujours installé les versions bêta, j'ai eu une seule fois un souci sur une bêta iOS 17 (pas la première) et où j'avais plus du tout de connexions 4G/5G pendant quelques jours. Sinon aucun souci à signaler (dans mon utilisation actuelle) avec la bêta 1 iOS 18 sur 14 PM de mon côté --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui c'est prévu qu'il mette toujours à jour, c'est normal
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Peut-être que j'aurais besoin de nouvelles fenêtres un jour, on sait pas, on verra après 2000 appels de spam |
Message édité par Leica le 16-06-2024 à 14:14:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
popol_55 |
seianec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |