| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:32:04 ![]() ![]() |
F117 | c'est orange qui est derrière d'ailleurs elle a les memes fonctions que orange telephone |
jb18v |
F117 | car dans l'application sosh elle permet aussi de bloquer les appels indésirables |
indiana77 :o | https://www.orange-srl.com/fr/a-propos/
Message édité par indiana77 le 05-06-2024 à 21:01:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Cette société n’a aucun rapport avec l’app plus haut, dont les liens de la page pointent vers https://orange-telephone.com/privac [...] atform=ios
|
LibreArbitre La /root est longue | Petite question sur un truc qui me rend dingue : quand j'utilise Apple Plans (en mode piéton notamment), que j'étais l'écran, que je le rallume j'ai bien accès à Plans directement, par contre, si je slide du bas vers le haut pour revenir sur la home alors il m'impose un face unlock assez long. J'ai cherché partout comment empêcher ça, sachant que ça ne le fait qu'avec Plans. Si j'utilise Google Maps alors je peux revenir sur la home sans avoir besoin d'unlock...
--------------- Hebergement d'images |
rfl |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mirroring avec le controle de l'iphone dans le mac --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Notes et calculatrice sont impressionant sur iPad Message édité par Blackhawk8 le 10-06-2024 à 19:58:12 |
jumbaii |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jumbaii | En effet, c'est maintenant --------------- GT : jumbaii7 |
Cyber-solaris | C’est dingue comme tout avait fuité. Le nom « Apple Intelligence ». Le fait que tout sera calculé en local pour la sécurité des données… |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Siri devient enfin intelligent --------------- |
Cyber-solaris | À quand une IA qui détecte et bloque les appels de spam/démarchage. Ça n’arrête pas ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-06-2024 à 20:36:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 20:42:06 --------------- |
reset.smith |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai pas compris la subtilité entre quand c'est Siri et quand c'est chatGpt... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
madkat | Apple Intelligence que pour les iPhone 15 Pro, en bêta avec iOS 18...
|
jeankb |
|
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben ca sera iphone 16 pro pour moi cette année, j'ai sauté le 15pro --------------- |
jamere20 | N'importe qui peut calculer un cos ou un sin de tête |
Blackhawk8 | Notes avec la calculatrice sont clairement ce qui m'a impressionné le plus durant cette keynote, et ce qui met l'iPad devant la compétition avec le pencil |
Regla88 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Enfin la calculatrice sur iPad |
rfl |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Mon Xs Max est compatible avec iOS 18. Merci Apple |
Blackhawk8 |
|
Furorento |
|
toupidoup |
itoine To Infinity And Beyond | Une question concernant iOS 18 dont je n’ai pas trouvé réponse. Alors OK Apple Intelligence est clairement restreint à qq appareils. Par contre qu’en est-il de Siri ? Deviendra t elle plus intelligente sur les autres appareils plus anciens ? --------------- Feed-Back |
hfr of the dead | Vous attendez quoi comme usage de l’IA? Perso j’aurais tendance à me tenir à distance de tout ça… non tellement je pense ne pas en avoir besoin mais en plus je serais plutôt à minimiser mon usage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids | pareil que toi, "c'est à la mode" (mais pas que) on va en bouffer partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |