| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
JuJudePom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 23:01:34 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackhawk8 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | Vous savez s'il est possible de transférer que certaines apps et donnés d'un iPhone a un autre ? Par exemple j'aimerai bien récupérer mes historiques de conversation de iMessage et Whatsapp, sans devoir restorer mon iPhone à l'identique. Edit. Je viens de voir que je peux backup Whatsapp depuis l'app directement, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2023 à 01:25:15 |
jb18v | @Blackhawk8 : de ce que j'ai vu en l'ayant fait 1 fois, c'est tout sans aucun choix (mais quitte à tout copier tu fais le ménage ensuite..)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 30-10-2023 à 23:59:24 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 23:59:16 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Bourdail... Le port de charge de mon iphone 13 mini ne fonctionne plus... ARG Edit : si je faisais du mauvais esprit, je dirais que tout est fait pour que tu achètes un nouveau tel avant de faire réparer l'ancien Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-10-2023 à 13:36:46 |
seianec |
nagash87 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kalipok Gniii ? | Leica, gloire à toi et à ta descendance 1. Dans le connecteur lightning, la poussière est bien invisible Edit : cette journée aura certes montré que je suis un boulet, mais mon tel est tombé en marche, ça valait le coût Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-10-2023 à 14:20:49 |
b-tzu Geek a toute heure... | C’est fait pour que tu prenne un chargeur MagSafe --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seianec | J'y vais au cure dent aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 14:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 14:58:48 ![]() |
jb18v |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kalipok Gniii ? | Houla ! Ouf ! merci |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je viens d'envoyer des photos sur un groupe iMessage et ça me marque "Envoyé via iCloud Expiration 1 déc"
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est coché indéfiniment déjà Message édité par SuppotDeSaTante le 01-11-2023 à 14:17:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blackhawk8 | Si t’envoies trop de photos en même temps ça passe par iCloud plutôt que d’uploader des giga à travers les serveurs d’iMessage Message édité par Blackhawk8 le 01-11-2023 à 20:45:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En faisant copier et non pas envoyer par iMessage ça résout mon "souci"
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve aussi que ça se dégrade tout en devenant de plus en plus bordélique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seianec | Je suis par exemple touché par ce bug depuis quasi 2 ans je dirais:
|
seianec | Pas dérangeant mais en vrai, j’ai un 15 pro à 1369€, ça fait un peu tâche quand même, surtout après tant de temps.
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 03-11-2023 à 11:00:55 |
seianec | Merci le correcteur pas top d'iOS, comme ça on reste dans le thème |
Kalipok Gniii ? |
|
seianec | Oui c'est vrai, il ne corrige plus mes "ta" en "y'a" et rien que pour ça, merci Apple |
b-tzu Geek a toute heure... | En tout cas sur android je regrettais le correcteur iPhone. Ça m’a fait passer de swiftkey à gboard. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicoval | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |