| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Comment t’y prendre pour quoi faire exactement ? |
exeral | copier le tel pro dans le perso sans pour autant écraser tout ce qu'il y a dans le perso |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | S'il sont connectés et synchro sur le même icloud tu n'as rien à faire |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
vanfannel_94 | Après si t'as peu de photos sur le pro, un coup de airdrop entre les deux et on en parle plus. |
Wolfman Lobo'tomizado | Et comment tu les sauvegardes tes photos alors ?
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 21-10-2023 à 01:30:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 01:29:36 ![]() ![]() |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a un intérêt à utiliser Google photos sur iPhone ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 |
moi, voilà coment je sauvegarde mes photo/vidéos : - d'abord, ya la sauvegarde auto vers icloud 200go. (mais en vacances, je ne compte pas dessus, les wifi des hotels sont à chier) et mon protocole "vacances" : Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-10-2023 à 10:55:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 10:54:47 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller3 | google photo est bien plus rapide je trouve. |
Zaphod |
Tu peux te faire des albums dans l'ordre que tu veux, en ajoutant du texte entre les groupes de photos, les partager (ou pas) avec des gens qui ne sont pas chez apple, et regarder ces albums depuis n'importe quelle machine qui a accès à internet. Autant la fonctionnalité de flux partagé chez apple est sympa, pour partager quelques photos avec une définition limitée, autant pour me faire mes albums comme je veux, google photos répond beaucoup mieux à mon besoin. Globalement j'utilise iCloud (même si la synchro est parfois bien frustrante) pour les photos que j'ai prises, ni triées ni traitées, et pour le partage immédiat avec ceux qui ont des iphones. Message édité par Zaphod le 21-10-2023 à 11:54:29 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-10-2023 à 12:32:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
vanfannel_94 | Personnellement c’est Google photos car longtemps utilisateur android. Et ça permet une porte de sortie si je veux rechanger d’écosystème. Les applis Google sont assez qualitatives sur iOS désormais. Et c’est aussi généralement plus fiable que iCloud où je me suis retrouvé avec des problèmes de synchro par moment. Jamais eu de soucis sur Google photos. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 21-10-2023 à 13:21:15 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaphod |
Je ne classe ni ne traite mes photos sur mon téléphone, j'ai besoin d'un grand écran et d'une ergonomie adaptée pour ça. Et oui ensuite je supprime tout de mon icloud, j'ai de multiples sauvegardes à coté et j'ai accès à google photos depuis mon téléphone. Message édité par Zaphod le 21-10-2023 à 15:38:05 |
Zaphod |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
seianec | Tous les sites annonçaient 17.1 ce soir et rien |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour, petite question blocage de numéros :
--------------- old feedback |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 25-10-2023 à 17:10:21 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
jmb74 Miaou |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 17.1 est sortie |
F117 | ios 16.7.2 est sortie pour les iphones non compatibles avec IOS 17 ou ceux qui ont pas installé IOS 17 |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nattura le 25-10-2023 à 21:41:20 |
JuJudePom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |