| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 14:46:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai mes contacts iCloud, et ceux sur gmail. Le compte gmail étant synchro avec le iPhone les contacts apparaissent, normal. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | Pour ça en revanche, je ne pense pas qu'il y ait une façon propre de faire, sans logiciel tiers, mais curieux de savoir tiens. Message édité par jb18v le 06-11-2023 à 15:19:04 --------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead | sur iphone, qd on a pas d'app mobile dédiée, on peut créer des raccourcis de safari sur le bureau.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | À iExplorer le faisait à une époque, mais c’est payant |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 08:56:53 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leica James bonds furieux | En France, pensez à les signaler au 33700. Ça détend --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, vous avez pas un soucis avec AdGuard ?
|
reset.smith | L’application ? Je viens de checker et pas de problème, elle tourne comme une horloge. Et l’accès à mon compte se fait sans soucis. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oui l’application. Elle n’arrive pas à se connecter dans les paramètres VPN d’iOS :
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 07-11-2023 à 15:27:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 07-11-2023 à 16:09:25 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
seianec | Pas de sms mais bcp d’appels ces derniers jours par contre. Merci Orange Téléphone |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Sinon sur iOS 17 (voire 16) tu vas sur les Contacts, au tout début dans les listes. Ensuite tu appuie longtemps sur le nom du groupe que tu veux exporter, tu exportes les contacts et tu fais "enregistrer dans un fichier". Ensuite tu vas dans l'application Fichier, tu sélectionnes le fichier puis Partager et tu sélectionnes l'App Contact pour les importer dans ton groupe principal que t'auras préalablement configuré dans Réglages > Contacts > Compte par défaut. Ça évite de passer par un ordi et ça prend 30s quand t'as la manip Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 07-11-2023 à 22:32:23 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 07-11-2023 à 23:18:22 |
seianec | 17.1.1 dispo |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | J’utilise depuis quelques jours lapp documents, de readle, y’a du bon ça peut être utile. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aqua-Niki |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour,
|
jb18v | @gaton_lagaffe22 des pistes https://www.lifewire.com/schedule-t [...] ne-5186842 --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
Coxwell |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | Change de copine Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 09-11-2023 à 20:05:35 --------------- Topic des fans de Picsou . |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
indiana77 :o | Tu peux avoir plusieurs sauvegardes du téléphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-11-2023 à 03:33:15 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-11-2023 à 09:09:54 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |