| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 06:33:58 ![]() ![]() |
thekiller3 | tactique commerciale classique pour te forcer à prendre l'abo 50go |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AirSonic Ball don't lie |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-10-2023 à 14:32:24 |
Zaphod |
|
Cabri jaron.gouv.org | C’est quoi le projet de prendre une photo mais pas la garder ? |
jb18v | envoi immédiat sans enregistrer ? genre tiens y'a ça en promo t'en veux ou pas ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a un moyen de voir la vitesse de recharge en live ? (Avec une app ?) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hfr of the dead | J’aime bien google actualités qui parle de ce que j’aime bien (basket nba, rock, politique, télé, etc…) mais je n’aime pas voir arriver des articles sur des sujets dont j’ai parlé dans la journée : en héros je n’aime pas être sur écoute.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
Mdkart Marchand de sable | Je suis passé sur NextDNS y’a pas longtemps pour mes différents appareils. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 09-10-2023 à 19:22:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Moi aussi
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour NextDNS, y a un risque au niveau sécurité ou vu que c'est juste les DNS, pas de risque ? --------------- |
Mdkart Marchand de sable | Je suis pas expert en sécurité mais pour moi c’est juste un service de serveur DNS avec une fonctionnalité de filtres paramétrables.
Message édité par Mdkart le 09-10-2023 à 23:23:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aqua-Niki | Ca a l'air top NextDNS, j'ai fait un profil que j'ai déployé sur l'iPhone et l'iPad, j'attends de voir combien de requêtes je fais sur le mois pour voir si je passe à la version payante. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Idem, merci pour la découverte, je vais creuser ça. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
rfl |
|
rfl |
Comme je l'ai dit, il y a quelques pages, c'est vraiment bien. Personnellement je l'utilise depuis plusieurs années sur tout le matos Apple à la maison (des iphones, des ipads, des macbooks). Ca vaut bien les 20$/an. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-10-2023 à 09:55:14 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
hfr of the dead |
b-tzu Geek a toute heure... | Rien ici --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |