| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 10:10:28 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:38:01 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kenshineuh |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kenshineuh | Normalement tu as un dossier, dans le poste de travail. A la manière d'un Google drive. https://support.apple.com/fr-fr/HT205323 Message édité par Kenshineuh le 02-11-2022 à 10:43:21 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah yes merci ! J'avais bien vu le dossier iCloud Drive crée mais c'était vide, en fait y'en a un autre dans user / Images / Photos iCloud ! Bon je vais finir de faire de la place pour finir d'envoyer tout ce qu'il y a dans mon tél, et ensuite voir si y'a moyen de déclencher une synchro dans l'autre sens pour tout remettre dans mon tél en miniatures / basse réso comme avant, mais j'y crois pas trop, y'a un soucis mais je vois pas où.... Surtout que tout a disparu d'un coup après ma sauvegarde iTunes.... Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 10:50:37 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:25:05 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous arrivez à vous connecter à iCloud là ?
Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 13:32:15 --------------- BFV / STRAVA |
harold_finch | T'es le mec le plus malchanceux du monde, t'es pas fait pour Apple je crois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'y suis depuis toujours pourtant... Edit : Bon vraiment impossible de se reconnecter, ça lance le login, en haut à droite je vois "Florent" qui s'affiche, puis bim le message d'erreur... Et en plus à chaque fois que je tente je reçois un mail comme quoi il vient d'y avoir une nouvelle connexion à mon compte... Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 13:50:28 --------------- BFV / STRAVA |
teamtth C'est pas faux |
@Dot |
Phil Traere | Merci à vous. J'ai compris --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
madkat | Je te conseille de jeter un oeil dans l'app "Astuces", tu pourrais y trouver plein d'infos utiles |
jmb74 Miaou | Bonjour les gens,
--------------- old feedback |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jmb74 Miaou | Merci, ca remarche.
Aqua-Niki | C'est pourtant la première chose à essayer quand on a un problème, peu importe l'appareil ^^ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vanfannel_94 | J’ai une autonomie catastrophique sur un SE 2020 depuis le passage à iOS 16. Est-ce que d’autres personnes avec le même modèle constatent la même chose ? |
hfr of the dead |
jmb74 Miaou |
hfr of the dead |
Awaer | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 05-11-2022 à 12:44:07 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La localisation se désactive avec le mdp iCloud, pas avec le code de déverrouillage |
physices | J'espère que tu n'a pas trop de dégâts |
tcho_nathan |
|
myzt | Une question sur l'icône de %
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est même à la limite du dégueulasse et du lisible --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
davids | Faudrait que ce soit comme quand on fait défiler le menu du haut vers le bas |
Kalipok Gniii ? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
vanfannel_94 |
|
Kalipok Gniii ? | Nope, tu peux utiliser le PIN aussi... Et c'est celui du tel... Pas top du tout en fait |
vanfannel_94 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |