| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Dites, c’est normal d’avoir un mode landscape dans les Settings sur iPhone comme sur iPad ? C'est mon seul iPhone sur lequel ça arrive
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2022 à 05:19:06 |
AF001 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je l’ai sur mon Xs max. |
thekiller3 Modérateur |
|
F117 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-10-2022 à 14:51:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 | C’est un iPhone 11 qui se prend pour un Pro Max on dirait alors Message édité par Blackhawk8 le 27-10-2022 à 17:34:29 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Zaphod | Je viens de m'apercevoir de ça sur mon ipad... vraiment moche...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
F117 | il y a la mise a jour IOS 15.7.1 pour ceux qui veulent pas telecharger ios 16 ou qui ont un iphone non compatible avec IOS 16 |
Zaphod |
|
thekiller3 Modérateur | j'ai ios 16
|
Aqua-Niki |
|
Zaphod | Les messages datent de la beta et j'ai le souci sur mon ipad sur la version finale.
|
Aqua-Niki |
|
Zaphod | Mouais, vu le temps pendant lequel le fond d'écran était affiché, ca ne fait pas une grosse différence. Mais franchement leur solution fait très datée... sur mon iphone je n'ai rien remarqué pourtant j'ai plein de fonds différents selon le mode de concentration mais sur l'ipad ça m'a choqué de suite... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-10-2022 à 21:03:17 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kalipok Gniii ? | ça fait un bail que je n'ai rien payé sur l'apple store, mais j'utilise une appli dont je me disais que le dev méritait salaire...
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-10-2022 à 18:01:14 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kalipok Gniii ? | La question est bien moins con que le bonhomme |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Olala, toute à l'heure je fais une sauvegarde sur mon PC via iTunes de mon tél ! Tout se passe normalement ! Et là je regarde mes photos, je devais en avoir genre 20000 dans ma bibliothéque, je n'en ai plus que 1400 ! Je check l'espace disponible sur mon iPhone, rien n'a bougé, il est toujours autant plein ! Ca vient de quoi ? Vous feriez quoi à ma place ? J'ai envie de restaurer ma sauvegarde, mais j'ai peur si y'a une couille quelque part.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-11-2022 à 18:00:27 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jb18v | Stockage iCloud des photos activé ? Tu les vois quand tu accèdes au téléphone depuis le PC (Windows je suppose) ? et si oui combien ? ça peut expliquer la différence. Mais pour ce qui est de la suite, aucune idée..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jb18v | Alors essaie peut-être de faire un peu de place dans ton iCloud en ligne, en récupérant des éléments volumineux, comme ça tu peux laisser l'iPhone finir de tout envoyer au même endroit. Et ensuite soit tu en rapatrie une partie ailleurs que tu enlèves, soit tu prends le forfait au dessus --------------- Topic des fans de Picsou . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais c'est sûr ! Bon je viens de tenter de lancer la restauration avec ma sauvegarde de toute à l'heure, échec, pas assez de place sur mon iPhone ça me dit comme message d'erreur ! Super... Ce que je comprends pas c'est que les photos sont bien dans mon tél, quand je vais dans "Stockage" j'ai bien comme avant la même taille pour les photos, et c'est pas les 1400 photos qu'il me reste dans la galerie qui pourrait prendre une telle place... Edit : En fait j'ai l'impression que quasi tout ce qui est affiché dans ma bibliothéque sur mon tél là c'est les photos / vidéos qui n'ont pas étés sauvées sur iCloud car espace saturé ! Message édité par Florent007 le 01-11-2022 à 19:25:12 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai une autre solution que reset l'iPhone et ensuite restaurer la sauvegarde ? Si ça fonctionne pas je perds tout ? Edit : Bon j'ai lancé une restauration, erreur 4010 au bout de quelques minutes, mon tél est bloqué sur l'écran noir avec l'image du câble pour le connecter, vais pleurer... Message édité par Florent007 le 01-11-2022 à 20:06:50 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai finalement réussi à faire un reset de mon téléphone à neuf, avec ensuite une restauration de ma sauvegarde de toute à l'heure ! 1h de stress total, pour rien... Je n'ai toujours pas mes photos !
Si quelqu'un a une idée, je suis grandement preneur... Edit : Le truc qui a changé par contre, j'avais 4 Go d'espace libre, j'en ai 31 maintenant ! Les photos j'imagine, mais comment les remettre.... Message édité par Florent007 le 01-11-2022 à 22:20:24 --------------- BFV / STRAVA |
Zaphod |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Même quand je mets le truc en dessous ça déclenche rien non... Mais en plus les photos elles sont dans mon tél c'est sûr, ça m'affiche 24 Go pour les photos quand je vais dans stockage, c'est pas 1400 photos qui font 24 Go.... Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 00:23:19 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello !
Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 10:10:04 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 02-11-2022 à 10:10:28 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |