| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 17:18:32 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
AbdrX | Salut, est ce que vous avez le "bug" suivant : iPhone 13 Pro + iOS 16.1 en cours d'appel, téléphone à l'oreille, vous voulez mettre le volume plus fort, ca fonctionne chez vous ? Moi, je dois décoller le téléphone de l'oreille, attendre qu'il se rallume et là je peux augmenter ou réduire le volume ... j'ai refait le test en mettant la main sur le capteur de proximité, l'écran se coupe, impossible de régler le volume, j'enlève la main du capteur, l'écran s'allume et là, ca marche. je me drogue et c'était déjà le cas "avant" ou bien ? car avant, sur mon 12, je réglais le volume en cours de discussion sans décoller le tel de l'oreille quoi ... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-11-2022 à 20:22:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 05-11-2022 à 20:26:49 |
Aqua-Niki | Je viens de passer à iOS 16 et j'aimerais changer la police de l'écran de verrouillage. J'ai manqué quelque chose où je ne peux pas le faire sur l'écran de verrouillage par défaut ? Il me propose uniquement d'ajouter un nouvel écran de verrouillage (pour lequel je peux bien modifier la police).
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2022 à 22:03:46 |
sebcile |
|
Celos | Bonjour,
|
Aqua-Niki |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 07:58:48 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
jb18v | redémarrer pour commencer |
AirSonic Ball don't lie |
sebcile | |
grezg |
|
jb18v |
thekiller3 Modérateur | fais des sauvegardes, avant de faire quoi que ce soit. Message édité par thekiller3 le 09-11-2022 à 18:19:17 |
Message édité par Cuistot du Commensal le 09-11-2022 à 14:30:37 |
Fred Warrah Chairman of the bored | La nouvelle option pour tout décocher d’un coup dans les checklists de Notes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JuJudePom |
|
F117 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | |
SOF40 |
F117 |
|
|
Kenshineuh |
|
thekiller3 Modérateur | ouai, bon, ça va, calmez vous, on à compris. |
vanfannel_94 |
|
xcomm |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AbdrX | voila --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zaphod | Dans le programme de sommeil c'est différent... la prog "semaine" s'applique au lundi matin. Message édité par Zaphod le 14-11-2022 à 16:39:54 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
@Dot |
|
j_f |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |