| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
magicfa La force tranquille | Reprise du message précédent :
--------------- La force tranquille |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:18:47 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Non c’est impossible en passant par les Raccourcis. Le seul moyen est de passer par les réglages |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est moi ou le slider de volume qui était sur l'écran de verrouillage pour la musique a disparu ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 12:43:44 ![]()
|
Zaphod |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi où on n'a plus le visu agrandi de la barre de batterie avec le % de charge quand on "réveille" le téléphone par un tap alors qu'il est en recharge? --------------- Steam ID |
Blackhawk8 | +1, c'est pas génial |
Cuistot du Commensal | +1, c'est même bien relou --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
iVador | Sur mon iPhone 13 en iOS 16.1 beta 1, j'ai l'infernal bug de l'espace de stockage saturé (alors que c'est loin d'être le cas)
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 07:53:38 ![]() ![]() |
indiana77 :o | C’est le risque des betas d’avoir des bugs non? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador | Ca ne répond pas a ma question |
seianec |
|
CCyril2 | Petite question, j’ai perdu une poignée de photos (une 20aine) lors du transfert vers le nouvel IPhone. Une idée d’où ça peut venir? |
seianec | Photos non sauvegardées sur iCloud?
|
CCyril2 | Non j’ai pas l’impression que ce soit des photos récentes. Bizarre. |
david42fr | Dites, peut-on déclencher une action en fonction de l'arrivée d'une notification ? Du genre envoyer un mail/sms à l'arrivée de la notif Tesla recharge interrompue par exemple ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hanni95 J'aime les sucettes | A partir d'une notification non. Mais peut-être une solution avec IFTTT? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
mashjik | Personne n’a senti une baisse d’autonomie depuis la mise à jour ?
|
jb18v |
|
seianec |
Si, moi, et j'ai installé le soir même donc ça fait plus d'une semaine... Message édité par seianec le 20-09-2022 à 14:28:20 |
mashjik |
|
hfr of the dead | Bonjour, c’est plus possible de mettre un fond d’écran différent sur l’écran de verrouillage et sur l’écran d’accueil? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zaphod |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 16.1 ramène l’icône de batterie dynamique, et l’information de charge sur l’écran de veille. Message édité par masklinn le 21-09-2022 à 07:18:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal | Très bonne nouvelle --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Comme quoi Apple écoute les clients râleurs |
Regla88 | C'était certainement prévu dans iOS 16, mais pas encore implémenté faute de temps. |
alkinos | J’ai installé la beta 2 hier soir (venant de la 16.0.1). Je trouve que c’est encore plus fluide sur un 14 pro. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis pour un téléphone, ne toujours pas avoir l'historique des appels ad vitam c'est un peu relou --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o | Moi j’en ai qu’une qui marche encore, quand le réveil sonne ça désactive le mode avion. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | J’ai remis le % de batterie, c’est beaucoup mieux avec le niveau qui varie maintenant, mais on verra sur le long terme si le % est utile ou uniquement anxiogène |
Kenshineuh | Bah utile... On l'avait avant, on l'a perdu pendant X années, on l'a de nouveau. On vivait très bien sans. Message édité par Kenshineuh le 21-09-2022 à 20:27:14 |
jb18v | je comprends pas comment ça peut être anxiogène. C'est précis (pas forcément exact car une estimation). Faut pas non plus se focaliser que sur la batterie --------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-09-2022 à 22:31:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |