| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-09-2022 à 22:31:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:30:40 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, j’ai essayé mais ça ne marche pas |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 |
|
myzt | Faut choisir le type de widget, j'ai le % + barre (et + la météo)
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 21-09-2022 à 23:02:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Non c'est hideux. Message édité par Kenshineuh le 21-09-2022 à 23:27:35 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 02:28:08 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
cheesecake | Depuis io16 sur mon iPhone 11, J’ai mon iPad qui ne se synchronise plus avec mon iPhone |
seianec | Déconnexion d'iCloud puis reconnexion depuis l'iPad? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon c'est pas terrible le logo de la batterie qui bouge + le texte
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fredouye Shivers ! | 16.0.2 dispo
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
reset.smith | J’avais oublié que j’étais sur le canal beta et hier soir j’ai eu une proposition pour télécharger la 16.1 beta 2 Public. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
360style |
Je sais pas si tu trolles ou pas mais ça a l’air stupide de faire varier l’icône je trouve… Si tu mets le chiffre faut avoir un maximum de visibilité du chiffre précis sur un coup d’œil osef que l’icône bouge pas… Pas testé encore on verra ce que ça donne s’ils le font mais je le sens pas Message cité 1 fois Message édité par 360style le 23-09-2022 à 15:17:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blackhawk8 | Lol Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2022 à 17:55:03 |
360style |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zaphod |
ezzz 23 | Bonjour aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2022 à 19:14:12 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 19:45:28 ![]()
|
ezzz 23 | Merci c’est bien ce que je craignais --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Klm id Psn: Podologic |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est grave énervant de pas pouvoir désactiver la SIM pro en dehors des heures de boulot. Apple magnez vous le c**!! |
Cuistot du Commensal | La double sim existe depuis des années, pourquoi tout le monde râle là-dessus d’un coup ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 00:28:50 ![]()
|
F117 |
|
Colonel Sn@ke |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mtq |
|
Colonel Sn@ke | Merci ! |
mrbrome |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |