| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Hanni95 J'aime les sucettes | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:43:52 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roller and scratcher | Toujours pareil malgré vos conseils. Les appels fonctionnent |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | On a testé. Pas activé |
seianec | Remise à 0 des paramètres réseau? |
roller and scratcher | Déjà réinitialisé les paramètres réseaux |
seianec | Question con mais on sait jamais, à ce stade...
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:48:44 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les pros de raccourci, y a moyen de n'activer l'always on display de l'iphone 14 que quand il est connecté au bluetooth de la voiture ? --------------- |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
seianec | Pour la météo c’est actif que quand l’appli est active, comme pour toutes les applis qui utilisent la localisation d’ailleurs… |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Bon!!! En résumé, depuis la sortie de l’IOS 16, la plus incroyable (re)nouveauté c’est l’indicateur de batterie. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Karmako |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
seianec |
Ah oui c’est si anecdotique que ça? Édit: la fin du message qui n’est pas parti, à cause des smileys ios sûrement … Merci pour vos réponses Message édité par seianec le 16-09-2022 à 22:09:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Si j'ai raté un truc je suis preneur Merci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2022 à 22:45:24 --------------- Steam ID |
Karmako |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah et mes raccourcis pour écouter la radio ne marchent plus --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bon apparemment sur iOS 16 on peut toujours pas désactiver automatiquement une des SIM pour ne pas être embêter les week-end/vacances par des appels de collègues de travail Message cité 4 fois Message édité par lamnesik le 17-09-2022 à 13:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 13:55:17 ![]()
|
Regla88 |
|
Zaphod |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yoda34 Chemical Worker | J’imagine qu’il doit parler par ex d’un mode repos ou maison, avec les notifs masquées d’une liste de personnes, où dedans tu fous les collègues de boulot Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 17-09-2022 à 23:36:36 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Zaphod |
Il n'y a pas de moyen de définir un groupe de contacts "boulot" ni un groupe de contacts "hors boulot", c'est trop restrictif comme type de règle. Ca serait tout à fait possible à faire avec filtre, mais il faudrait pouvoir le définir sur le numéro appellé, pas sur sur le numéro appellant. Ca doit quand même être facile à faire. J'avais envoyé ça comme suggestion en rapport de beta... pas sur qu'ils aient envie de bien faire le truc mais bon. Message édité par Zaphod le 18-09-2022 à 08:32:36 |
yoda34 Chemical Worker | Le plus simple au final ça serait de pouvoir sélectionner une sim à mettre en mode avion |
itoine To Infinity And Beyond | Réglages / Données cellulaires / SIM Pro / désactiver --------------- Feed-Back |
Regla88 |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |