| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 16:08:40 ![]() ![]() |
360style | I trie dans ut disant wifi J’ai tapé I tried and it didn’t work J’ai envie de chialer C’est une galère immense je passe mon temps à parler français anglais par ci par là ça ruine clairement l’expérience d’un coup c’est parti en cacahuètes c’est peut-être à partir d’iOS 15.4 je sais pas j’ai les maj en auto Merci d’avoir essayé de m’aider quand même Message cité 1 fois Message édité par 360style le 27-05-2022 à 16:24:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Un truc que j'ai remarqué par contre: le flow-style tend à se démerder beaucoup mieux que la correction du tap tap. Ça reste pas 100%, et c'est incapable de comprendre les termes un peu trop techniques, et j'ai toujours pas l'habitude de l'utiliser, mais je reste assez frustré de la différence. Message édité par masklinn le 27-05-2022 à 16:59:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Blackhawk8 | Je fais Français/Anglais et pas un seul problème de mon coté |
360style | Bon bah j’ai enlevé les claviers langue 3 et 4 et en gardant le duo français anglais c’est revenu comme avant |
gabegie | C'est fiable l'indicateur de la batterie sur un iPhone 7 ou celui de Coconut ? Sur celui de mon père, le téléphone indique un état de la batterie à 69 %, avec comme conseil de la remplacer : Avec Coconut batterie, l'estimation est que la batterie est à 93 % de sa capacité initiale, avec 322 cycles, donc rien de bien alarmant je trouve et à priori, mon père ne se plaint pas de l'autonomie ni que la batterie coupe brutalement (comme peut le faire celle de mon iPhone 5S et ses 1350 cycles Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 30-05-2022 à 20:20:50 |
Possible que le BMS soit hors calibration, ou que iOS ait un cache de capacité et que celui ci soit plus dans les clous. Essaie de tout recalibrer: fais tomber le téléphone complètement à court de batterie (au moment où il s'éteint tout seul), puis recharge à 100% sans l'utiliser. Ensuite regarde ce que ça dit. Après 93% sur un iPhone 7 ça semble quand même optimiste je trouve, et 300 cycles si c'est l'ancien téléphone de ta mère "qui l'utilisait de manière plus intensive" c'est un peu étrange. Donc si la batterie est pas remplacée ça me semble quand même être des chiffres étrange que coconut donne. Message édité par masklinn le 30-05-2022 à 20:58:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 20:57:20 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Coconut donne une date de fabrication de la batterie en 2019 et une date de fabrication du tel en 2017. Soit elle a été remplacée, soit les chiffres de Coconut sont à l'ouest en effet. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v | Hello topic, deux questions en vrac :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
Message édité par rfl le 31-05-2022 à 19:29:24 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ce matin, un message d’hier soir 19h est enfin notifié après 2h sans wifi… --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
teamtth C'est pas faux | Même problème chez Orange et chez Bouygues.
--------------- Le gras c'est la vie |
rfl |
|
skylight Made in France. | Aucun problème avec la MVV ici, par contre c'est les notifs de paiement Apple Pay, parfois ça met plusieurs jours pour m'afficher la notif d'un paiement |
jb18v |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour,
--------------- old feedback |
mrbrome |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça fait longtemps que cette feature a disparu chez moi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal | Elle ne fonctionne pas sur toutes les pages effectivement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un saurait m'aider svp... Mon iPhone est plein, j'ai donc fait de la place, mais voilà le soucis ! J'avais 1 Go d'espace libre, j'ai supprimé des vidéos / photos, je suis monté à 3,5 Go d'espace libre ! Puis j'ai trouvé une vielle vidéo de plusieurs minutes dans ma galerie qui faisait 3 Go, je l'ai regardée, ça l'a téléchargée donc, et mes 3,5 Go libres se sont direct après transformés en 600 Mo libre.... J'ai donc supprimé cette vidéo de mon iPhone, mais ça n'a rien changé ! J'ai reboot mon tél, et bim je suis passé à 2 Go libre ! Bon un peu mieux mais toujours pas ça, je supprime encore des photos, puis je reboot mon tél à nouveau, et putain ça me rends dingue j'ai à nouveau 600 Mo de libre ! C'est un truc de dingue, j'avais 1 Go de libre, j'ai supprimé des dizaines de vidéos / photos, donc des super volumineuses de plusieurs Go, et j'ai moins de place qu'avant d'avoir tout supprimé... Je fais des reboots mais ça change plus... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-06-2022 à 22:18:18 --------------- BFV / STRAVA |
jb18v | Bien vidé le dossier « supprimé récemment » ?
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui oui supprimé bien sûr ! Pas de MAJ non... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 16:04:19 --------------- BFV / STRAVA |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blackhawk8 | iCloud > Photos > Décocher "télécharger et garder les originaux" |
jb18v |
|
thekiller3 | non, y sera pas déverrouillé.
|
jb18v |
ditche |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |