Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°814584
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2022 à 16:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parle de là plutôt :  
Réglages - Général - Transférer ou réinitialiser l'iPhone - Réinitialiser - Réinitialiser le dictionnaire clavier

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 16:08:40  profilanswer

n°814586
360style
Posté le 27-05-2022 à 16:23:19  profilanswer

I trie dans ut disant wifi

J’ai tapé I tried and it didn’t work

J’ai envie de chialer  :lol:

C’est une galère immense je passe mon temps à parler français anglais par ci par là ça ruine clairement l’expérience d’un coup c’est parti en cacahuètes c’est peut-être à partir d’iOS 15.4 je sais pas j’ai les maj en auto

[:lergo:3]

Merci d’avoir essayé de m’aider quand même :(

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 27-05-2022 à 16:24:13
n°814587
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-05-2022 à 16:57:31  profilanswer

360style a écrit :

I trie dans ut disant wifi

J’ai tapé I tried and it didn’t work

J’ai envie de chialer  :lol:

C’est une galère immense je passe mon temps à parler français anglais par ci par là ça ruine clairement l’expérience d’un coup c’est parti en cacahuètes c’est peut-être à partir d’iOS 15.4 je sais pas j’ai les maj en auto

[:lergo:3]

Merci d’avoir essayé de m’aider quand même :(

Perso j'ai du dégager l'autocorrection genre en 14, parce que ça sortait de la merde en permanence. Maintenant je relis et corrige les messages à la main (et souvent j'oublie et je poste de la merde [:jar jar]).

Un truc que j'ai remarqué par contre: le flow-style tend à se démerder beaucoup mieux que la correction du tap tap. Ça reste pas 100%, et c'est incapable de comprendre les termes un peu trop techniques, et j'ai toujours pas l'habitude de l'utiliser, mais je reste assez frustré de la différence.

Message édité par masklinn le 27-05-2022 à 16:59:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°814588
Cuistot du​ Commensal
Posté le 27-05-2022 à 17:24:40  profilanswer

360style a écrit :

Bonjour à tous. J’ai depuis récemment un problème par rapport à mes claviers  

J’ai 4 claviers sur mon iPhone et iPad (les mêmes claviers en AZERTY mais 4 langues différentes)  

Cela dit 90% du temps je parle soit en français soit en anglais. Jusqu’à il y a quelques jours ça posait aucun problème. Que je sois en clavier français ou anglais je pouvais taper dans l’autre langue sans problème et le clavier était « intelligent » et ne corrigeait pas l’autre langue. En parlant la 3ème ou 4ème langue là oui ça posait problème d’où l’ajout des autres claviers, je pouvais changer rapidement si nécessaire  

Depuis quelques jours c’est une catastrophe, majoritairement sur l’iPhone. Sur l’iPad ça marche toujours comme avant il me semble. Si je suis en clavier français et que je tape en anglais il va me corriger coûte que coûte en français quitte à parfois mettre des mots qui n’ont aucun sens. Pareil si je suis en clavier anglais et essaye de parler français  

J’ai l’impression que ça le fait sur l’iPhone mais pas (ou beaucoup beaucoup moins) sur l’iPad ? J’utilise le même Apple ID  

iPhone à jour. Il était en 15.4 il le faisait donc j’ai maj pour voir si ça réglait le problème et c’est pareil en 15.5

Par exemple je suis en clavier français je veux taper that is annoying il va m’écrire « tchat is annotons » sans aucune honte :o

C’est insupportable j’ai envie de tout casser  [:vizera]

J’ai le même soucis, tout part en couilles quand t’as plus de 2 langues, et ça date de plusieurs années chez moi

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°814614
Blackhawk8
Posté le 28-05-2022 à 01:29:17  profilanswer

Je fais Français/Anglais et pas un seul problème de mon coté

n°814638
360style
Posté le 28-05-2022 à 14:40:09  profilanswer

Bon bah j’ai enlevé les claviers langue 3 et 4 et en gardant le duo français anglais c’est revenu comme avant  

Hyper bizarre  

Tant pis pour les autres langues :o

n°814681
gabegie
Posté le 30-05-2022 à 20:20:17  profilanswer

C'est fiable l'indicateur de la batterie sur un iPhone 7 ou celui de Coconut ? Sur celui de mon père, le téléphone indique un état de la batterie à 69 %, avec comme conseil de la remplacer :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74054

Avec Coconut batterie, l'estimation est que la batterie est à 93 % de sa capacité initiale, avec 322 cycles, donc rien de bien alarmant je trouve et à priori, mon père ne se plaint pas de l'autonomie ni que la batterie coupe brutalement (comme peut le faire celle de mon iPhone 5S et ses 1350 cycles :o dès qu'il fait un peu frisquet...)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74053

Message cité 2 fois
Message édité par gabegie le 30-05-2022 à 20:20:50
n°814682
Aqua-Niki
Posté le 30-05-2022 à 20:36:21  profilanswer

S'il a bien fait 322 cycles en 3 ans, pas étonnant qu'il ne se plaigne pas : ça fait en moyenne 3j par charge quand même ! Il ne doit pas avoir une utilisation intensive du tel du coup, je ne vois pas d'intérêt à changer tant qu'il ne se plaint pas ^^

n°814683
gabegie
Posté le 30-05-2022 à 20:49:28  profilanswer

C'est la première fois que je branche ce téléphone pour vérifier le nombre de cycles mais oui, il a une utilisation très réduite de son iPhone (je n'ose regarder sa consommation sur son forfait, j'en viens à me demander si le forfait 2 € qu'il avait avec son vieux téléphone à clapet n'aurait pas suffit :D). Possible qu'il recharge encore moins souvent : c'est l'ancien téléphone de ma mère, qui elle l'utilisait de manière plus intensive.

Je vais regarder une fois que le téléphone sera rechargé, voir ce que ça donne. Ce qui m'étonne, c'est la différence entre ce qu'indique l'iPhone et ce qu'indique Coconut.

n°814684
masklinn
Posté le 30-05-2022 à 20:57:20  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est fiable l'indicateur de la batterie sur un iPhone 7 ou celui de Coconut ? Sur celui de mon père, le téléphone indique un état de la batterie à 69 %, avec comme conseil de la remplacer :

Un peu bizarre que ça diverge, normalement les deux vont chercher l'info dans le BMS.

Possible que le BMS soit hors calibration, ou que iOS ait un cache de capacité et que celui ci soit plus dans les clous. Essaie de tout recalibrer: fais tomber le téléphone complètement à court de batterie (au moment où il s'éteint tout seul), puis recharge à 100% sans l'utiliser.

Ensuite regarde ce que ça dit.

Après 93% sur un iPhone 7 ça semble quand même optimiste je trouve, et 300 cycles si c'est l'ancien téléphone de ta mère "qui l'utilisait de manière plus intensive" c'est un peu étrange. Donc si la batterie est pas remplacée ça me semble quand même être des chiffres étrange que coconut donne.

Message édité par masklinn le 30-05-2022 à 20:58:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 20:57:20  profilanswer

n°814685
Aqua-Niki
Posté le 30-05-2022 à 21:11:34  profilanswer

Coconut donne une date de fabrication de la batterie en 2019 et une date de fabrication du tel en 2017. Soit elle a été remplacée, soit les chiffres de Coconut sont à l'ouest en effet.

n°814687
masklinn
Posté le 30-05-2022 à 21:42:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Coconut donne une date de fabrication de la batterie en 2019 et une date de fabrication du tel en 2017. Soit elle a été remplacée, soit les chiffres de Coconut sont à l'ouest en effet.

Bien vu, j'avais pas tilté [:romf]

J'ai vu que la batterie datait de 2019, je me suis dit que c'était un peu tard, mais en vérifiant le 7 a été produit jusqu'en septembre 2019 donc je me suis dit que c'était crédible.

---------------
n°814688
gabegie
Posté le 30-05-2022 à 21:59:36  profilanswer

Pour les dates, le téléphone a été acheté reconditionné chez un revendeur agréé Apple, en 2019. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait changer la batterie du téléphone, donc elle a du l'être lors du processus de reconditionnement : la seule grosse réparation dessus, c'est l'écran qui avait pris un coup en 2020.

Edit : je vais lui dire de laisser le téléphone se vider complètement à l'occasion (mais c'est déjà arrivé une ou deux fois ces derniers mois).

Message édité par gabegie le 30-05-2022 à 22:01:43
n°814690
jb18v
Posté le 30-05-2022 à 22:24:40  profilanswer

Hello topic, deux questions en vrac :

- quelle est la durée du partage de connexion ? Typiquement je connecte l’iPad au net avec l’iPhone, mais pour peu que je me serve d’une app sans besoin d’Internet la connexion se coupe après quelques minutes, obligé d’aller le rechercher dans la liste des réseaux Wifi.. (téléphone en charge ou suffisamment chargé, couverture réseau ok)
Bon après je suis à l’étranger, pas mon opérateur habituel..
- il y a moyen de supprimer des photos favorites en masse, plus exactement de décocher le cœur sur un groupe d’images ? Je fais un tri sommaire de photos de vacances avec une sélection par jour, et le favori m’est bien pratique. Exemple 100 photos du J1, j’en sélectionne 20 favorites pour créer un autre album «  J1 sélection », et je passe au deuxième jour : pour le moment je repars des favoris en les démarquant une a une  :whistle:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°814692
david42fr
Posté le 31-05-2022 à 08:08:34  profilanswer

jb18v a écrit :

Hello topic, deux questions en vrac :

- quelle est la durée du partage de connexion ? Typiquement je connecte l’iPad au net avec l’iPhone, mais pour peu que je me serve d’une app sans besoin d’Internet la connexion se coupe après quelques minutes, obligé d’aller le rechercher dans la liste des réseaux Wifi.. (téléphone en charge ou suffisamment chargé, couverture réseau ok)
Bon après je suis à l’étranger, pas mon opérateur habituel..

J'ai toujours eu ce comportement, qui est exaspérant... même avec un téléphone en charge.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°814695
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 31-05-2022 à 13:38:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question: je cherche à savoir si d'autres rencontre le même soucis. Je n'ai pas trouvé d'autres cas après une recherche.
Iphone 13 pro en 15.5 (mais soucis existe depuis longtemps, même depuis iOs 14?) double sim (orange en esim, bouygues en sim).
La messagerie visuelle met plusieurs heures à me notifier l'arriver d'un message sur mon répondeur orange.
Que je sois en wifi, sur le réseau orange, réseau Bouygues.
Mais si j'appelle le répondeur après l'appel en absence, je peux écouter immédiatement le message vocal.
D'autres que moi sont dans le même cas?

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°814708
rfl
Posté le 31-05-2022 à 19:29:04  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question: je cherche à savoir si d'autres rencontre le même soucis. Je n'ai pas trouvé d'autres cas après une recherche.
Iphone 13 pro en 15.5 (mais soucis existe depuis longtemps, même depuis iOs 14?) double sim (orange en esim, bouygues en sim).
La messagerie visuelle met plusieurs heures à me notifier l'arriver d'un message sur mon répondeur orange.
Que je sois en wifi, sur le réseau orange, réseau Bouygues.
Mais si j'appelle le répondeur après l'appel en absence, je peux écouter immédiatement le message vocal.
D'autres que moi sont dans le même cas?

Personnellement, ca me fait ca depuis longtemps sur mon 12 Pro Max (toujours ?) mais quand je suis en Wifi (ca peut apparaître le lendemain). J’ai l’impression que si c’est en 4G, ca apparaît plus vite. Du coup, si j’ai un appel en absence et pas de notification autre, j’appelle la messagerie…

Message édité par rfl le 31-05-2022 à 19:29:24
n°814709
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 31-05-2022 à 20:22:46  profilanswer

Ce matin, un message d’hier soir 19h est enfin notifié après 2h sans wifi…

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°814711
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-05-2022 à 20:43:58  profilanswer

Même problème chez Orange et chez Bouygues.
Donc ça n’a pas l’air de dépendre de l’opérateur…

---------------
Le gras c'est la vie
n°814713
rfl
Posté le 31-05-2022 à 23:33:55  profilanswer

teamtth a écrit :

Même problème chez Orange et chez Bouygues.
Donc ça n’a pas l’air de dépendre de l’opérateur…

Personnellement, je me suis fait une raison, depuis le temps...

n°814715
skylight
Made in France.
Posté le 31-05-2022 à 23:55:04  profilanswer

Aucun problème avec la MVV ici, par contre c'est les notifs de paiement Apple Pay, parfois ça met plusieurs jours pour m'afficher la notif d'un paiement :D

n°814717
jb18v
Posté le 01-06-2022 à 09:34:13  profilanswer

skylight a écrit :

Aucun problème avec la MVV ici, par contre c'est les notifs de paiement Apple Pay, parfois ça met plusieurs jours pour m'afficher la notif d'un paiement :D

Quelques heures maxi ici, c’est bizarre parfois  :D

---------------
n°814719
jmb74
Miaou
Posté le 01-06-2022 à 11:24:27  profilanswer

Bonjour bonjour,
une question toute simple : comment enregistrer une page web en PDF svp?
Merci :jap:

---------------
old feedback
n°814720
mrbrome
Posté le 01-06-2022 à 11:27:51  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour bonjour,
une question toute simple : comment enregistrer une page web en PDF svp?
Merci :jap:

Capture d'écran, choisir "pleine page", puis icône partager et enregistrer dans Fichiers.

n°814721
jmb74
Miaou
Posté le 01-06-2022 à 11:34:19  profilanswer

mrbrome a écrit :

Capture d'écran, choisir "pleine page", puis icône partager et enregistrer dans Fichiers.

Tout simple mais génial  :ouch:  
Grand merci à toi :jap:

---------------
old feedback
n°814723
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-06-2022 à 12:39:29  profilanswer

Ça fait longtemps que cette feature a disparu chez moi :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°814724
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-06-2022 à 12:45:43  profilanswer

Elle ne fonctionne pas sur toutes les pages effectivement

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°814734
nerosso
Posté le 02-06-2022 à 14:28:01  profilanswer

Tu peux aussi faire "imprimer", quand tu vois la mise en page, avec 2 doigts agrandit la page et ça proposera de sauvegarder en pdf. Pas facile à expliquer j'ai mis du temps avant d'y arriver.

Sinon mon tel s'est mis à jour sur 15. J'ai un bug d'affichage (à moins que ce soit une feature d'Apple?), les dossiers apparaissent gigantesques. C'est en manipulant l'écran que ça a fait ça et je n'arrive pas à le défaire:

https://i.ibb.co/hF9Ppcq/07-A1-C4-DB-49-E3-4-E9-C-81-C1-E6-CF6-ABBF583.png

Edit: c'est revenu à la normale tout seul  :heink:

Edit2: ça redéconne. J'ai mis à jour l'app en question, ça ne fait plus le problème pour le moment.

L'iOS me semble foireux, le téléphone a rebooté en pleine utilisation, c'est la première fois que ça me fait ça. Le chargement des pages web est très ralenti

Message édité par nerosso le 02-06-2022 à 16:19:18
n°814745
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2022 à 22:10:32  profilanswer

Quelqu'un saurait m'aider svp...

Mon iPhone est plein, j'ai donc fait de la place, mais voilà le soucis !

J'avais 1 Go d'espace libre, j'ai supprimé des vidéos / photos, je suis monté à 3,5 Go d'espace libre !

Puis j'ai trouvé une vielle vidéo de plusieurs minutes dans ma galerie qui faisait 3 Go, je l'ai regardée, ça l'a téléchargée donc, et mes 3,5 Go libres se sont direct après transformés en 600 Mo libre....  :fou:

J'ai donc supprimé cette vidéo de mon iPhone, mais ça n'a rien changé ! J'ai reboot mon tél, et bim je suis passé à 2 Go libre ! Bon un peu mieux mais toujours pas ça, je supprime encore des photos, puis je reboot mon tél à nouveau, et putain ça me rends dingue j'ai à nouveau 600 Mo de libre !

C'est un truc de dingue, j'avais 1 Go de libre, j'ai supprimé des dizaines de vidéos / photos, donc des super volumineuses de plusieurs Go, et j'ai moins de place qu'avant d'avoir tout supprimé...

Je fais des reboots mais ça change plus...

:fou:  :cry:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 02-06-2022 à 22:18:18

---------------
BFV / STRAVA
n°814747
Blackhawk8
Posté le 02-06-2022 à 22:27:18  profilanswer

Peut-être que l'iPhone réinstalle des app désinstallées par manque de place ?
Ou alors il télécharge des photos/videos de iCloud qui avait été supprimés du téléphone par manque de place, mais encore sync sur iCloud ?

n°814750
jb18v
Posté le 03-06-2022 à 04:32:29  profilanswer

Bien vidé le dossier « supprimé récemment » ?

Ou une maj système téléchargée et en attente ? Dans ce cas dans Réglages > Général > Stockage

---------------
n°814768
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2022 à 16:03:58  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Peut-être que l'iPhone réinstalle des app désinstallées par manque de place ?
Ou alors il télécharge des photos/videos de iCloud qui avait été supprimés du téléphone par manque de place, mais encore sync sur iCloud ?

Ca vient des photos / cloud je pense oui, mais je sais pas ce que ça gratte pour délirer autant...

jb18v a écrit :

Bien vidé le dossier « supprimé récemment » ?

Ou une maj système téléchargée et en attente ? Dans ce cas dans Réglages > Général > Stockage

Oui oui supprimé bien sûr ! Pas de MAJ non...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 16:04:19

---------------
BFV / STRAVA
n°814770
hfr of the​ dead
Posté le 03-06-2022 à 18:08:22  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un saurait m'aider svp...

Mon iPhone est plein, j'ai donc fait de la place, mais voilà le soucis !

J'avais 1 Go d'espace libre, j'ai supprimé des vidéos / photos, je suis monté à 3,5 Go d'espace libre !

Puis j'ai trouvé une vielle vidéo de plusieurs minutes dans ma galerie qui faisait 3 Go, je l'ai regardée, ça l'a téléchargée donc, et mes 3,5 Go libres se sont direct après transformés en 600 Mo libre....  :fou:  

J'ai donc supprimé cette vidéo de mon iPhone, mais ça n'a rien changé ! J'ai reboot mon tél, et bim je suis passé à 2 Go libre ! Bon un peu mieux mais toujours pas ça, je supprime encore des photos, puis je reboot mon tél à nouveau, et putain ça me rends dingue j'ai à nouveau 600 Mo de libre !

C'est un truc de dingue, j'avais 1 Go de libre, j'ai supprimé des dizaines de vidéos / photos, donc des super volumineuses de plusieurs Go, et j'ai moins de place qu'avant d'avoir tout supprimé...

Je fais des reboots mais ça change plus...

:fou:  :cry:  :heink:

Je crois que je ferais un Delete des données iCloud et reset du tél  pour repartir sur un truc de 0.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°814771
Blackhawk8
Posté le 03-06-2022 à 18:37:21  profilanswer

iCloud > Photos > Décocher "télécharger et garder les originaux"

n°814772
jb18v
Posté le 03-06-2022 à 19:03:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ca vient des photos / cloud je pense oui, mais je sais pas ce que ça gratte pour délirer autant...

Oui oui supprimé bien sûr ! Pas de MAJ non...

Ah tu n'as pas un album photo partagé par quelqu'un d'autre sinon ? J'ai fait ça récemment et j'ai vu que ça m'a bouffé plein de place  :D (on dirait qu'iOS télécharge tout sans rien demander, du coup avec 4000+ photos je comprenais plus non plus)
Je suppose que décocher "albums partagés" libèrerait de la place sans te "désabonner".

n°814778
Moz007
Posté le 03-06-2022 à 21:40:43  profilanswer

Bonsoir,

Ma femme a perdu/s’est fait voler son iPhone ce matin.  
Quand elle s’est rendu compte qu’elle ne l’avait plus, il n’était plus localisé depuis 1h et n’est plus joignable.  

Ya-t-il un risque qu’il puisse être déverrouillé ?

C’est quoi l’intérêt de voler un téléphone inutilisable ? Pour les pièces ?

Merci.

n°814779
thekiller3
Posté le 04-06-2022 à 00:32:26  profilanswer

non, y sera pas déverrouillé.

et oui, c'est pour pièces, du coup.

n°814783
Moz007
Posté le 04-06-2022 à 07:01:36  profilanswer

Merci. Ça fait chier pour les photos qu’elle synchronisait pas, mais le reste iCloud devrait le restaurer.  

Apple devrait désactiver la possibilité d’éteindre le téléphone s’il n’est pas déverrouillé… :spamafote:

n°814785
jb18v
Posté le 04-06-2022 à 09:14:34  profilanswer

Moz007 a écrit :

Merci. Ça fait chier pour les photos qu’elle synchronisait pas, mais le reste iCloud devrait le restaurer.  

Apple devrait désactiver la possibilité d’éteindre le téléphone s’il n’est pas déverrouillé… :spamafote:

D’un autre côté on a parfois besoin d’un hard reset et c’est pas possible de l’empêcher  :spamafote:

---------------
n°814788
ditche
Posté le 04-06-2022 à 10:38:36  profilanswer

gabegie a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74054

Avec Coconut batterie, l'estimation est que la batterie est à 93 % de sa capacité initiale, avec 322 cycles, donc rien de bien alarmant je trouve et à priori, mon père ne se plaint pas de l'autonomie ni que la batterie coupe brutalement (comme peut le faire celle de mon iPhone 5S et ses 1350 cycles :o dès qu'il fait un peu frisquet...)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74053

Le 11 Pro de mademoiselle a 2 ans et 400 cycles, l’iPhone dit que la santé est a 91%, Coconut dit qu’elle est à 102%.  :pt1cable:  
J’ai testés tous les appareils et c’est le seul pour lequel il dit n’importe quoi.

n°814818
david42fr
Posté le 05-06-2022 à 15:47:41  profilanswer

Moz007 a écrit :

[…] C’est quoi l’intérêt de voler un téléphone inutilisable ? Pour les pièces ?
 […]

Pourquoi inutilisable?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)