| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:47:41 ![]() ![]() |
Moz007 |
tcho_nathan |
|
Moz007 | On m’a dit au dessus que c’était pas possible…faut savoir ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais je sais pas si c'est encore possible sans passcode. Après ça dépend aussi de la qualité du code, si c'est 1111.... Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-06-2022 à 19:14:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-06-2022 à 11:07:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Ab_Irato_dtc | Salut a tous, j'ai une petite question pour ceux qui ont beaucoup utilisé un pixel et les services Google mais qui ont également beaucoup utilisé des Iphone avec les service Google: j'ai un Pixel 5 et j'ai le fameux bug des appel wifi qui le rend inutilisable
Message édité par Ab_Irato_dtc le 06-06-2022 à 22:58:58 |
Aqua-Niki | Tu as des exemples d'apps pour lesquelles le retour arrière via swipe du bord de l'écran ne marche pas ? Ça m'a l'air d'être géré dans la plupart des apps, je ne suis pas sûr que ce soit moins systématique que sur Android. Les apps natives le gèrent en tout cas. |
Ab_Irato_dtc | j'ai utilisé un Iphone recemment et il me semblait avoir été obligé de faire retour via le bouton en haut a gauche, je ne pourrais pas dire sur quelle app par contre |
nicklamor |
|
david42fr | Dites, on peut avoir accès à la beta 16 avec un XR? Ça ne me propose que le 15. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal |
david42fr | Une piste pour y accéder? ça ne me donne qu'un lien pour télécharger le profil, et celui-ci ne propose que 15 beta Message édité par david42fr le 08-06-2022 à 12:33:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal | Peut-être que c'est la beta publique ? Pour l'instant la beta 16 est uniquement pour les devs, la publique arrive en juillet --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nost4r8-8 |
david42fr | c'est legal/safe? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tcho_nathan |
Hanni95 J'aime les sucettes | Excepté les bugs de l'OS pas de grands risques. Et probablement un refus de fonctionner pour certaines app sensibles (app des Banque ou Mycanal par exemple).
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
david42fr |
La beta, je connais... c'est surtout le site non Apple qui m'interpelle
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je viens de tenter, je ne vois pas de différence si ce n'est sur les dates/périodes de validation avec mon profil dev
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hanni95 J'aime les sucettes |
jb18v | déjà testé sans souci. après ces profils ne sont pas censés être sur le web comme ça --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal |
nost4r8-8 | Ce sont des certificats Apple officiels on le voit en les installant.
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Les blocages des app avant la release officielle sont similaires entre version dev ou publique. Message cité 1 fois Message édité par Hanni95 le 09-06-2022 à 16:17:41 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
nebu58 |
|
iVador | j'ai installé iPadOS 16 via beta profiles, comme je le fais chaque année, 0 souci a signaler.
|
david42fr |
nebu58 | Installé de mon côté !
Message édité par nebu58 le 10-06-2022 à 09:25:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec le peu d'évolution, ca m'étonne pas que les beta d'iOS 16 soient stables --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est possible de migrer un téléphone en l'occurrence un iPhone 11 vers un autre iPhone 11 sans faire de restauration?
|
Dru |
|
Xeonlolz | Je n’arrive pas à trouver le profil pour iOS 16. Y a une astuce ? |
Dru | https://betaprofiles.com/
|
JuJudePom | Être développeur… ou attendre la bêta publique… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |