| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 13:33:41 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
jmb74 Miaou | Salut à tous,
--------------- old feedback |
jb18v |
jmb74 Miaou |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
jmb74 Miaou | Pas trouvé de "poubelle" à vider sur mon compte icloud.
jb18v | Alors essaie de te déconnecter d’iCloud puis reconnecter, ça peut remettre les choses en ordre (pas certain du tout mais ça se tente)
Message édité par jb18v le 22-10-2021 à 20:18:24 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jmb74 Miaou | J'ai tenté cette manip mais ça n'a rien changé.
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 13:13:18 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Punaise c'est ça en fait, j'avais pas fait gaffe que j'ai pas loin de 10go d'apps --------------- old feedback |
jb18v | il me semble qu'il sauvegarde les données des apps mais pas les apps elles mêmes, puisqu'en restaurant il retélécharge ça depuis le store..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tcho_nathan | Pareil |
harold_finch | Ça me rassure les gars merci --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jb18v | je pense qu'il sait le faire, juste qu'en réglant "auto" ça se fait pas tout seul en fait --------------- Topic des fans de Picsou . |
xcomm | Oui, j'imagine aussi, sauf que sur un forum, il y a de nombreuses personnes qui lisent sans poster, et que je trouve bon d'apporter une solution de contournement pour ceux qui ne savent pas. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J’ai pas trop compris mais vous voulez que les applis se mettent à jour toutes seules ? Si c’est ça, ce n’est pas possible. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-10-2021 à 16:15:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jin1080 | Salut,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je crois avoir déjà posté ça, mais de mémoire c'était avec tel:#31#0607080910 en url Message édité par SuppotDeSaTante le 25-10-2021 à 15:01:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Bon j'ai résolu mon problème de sauvegarde.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tcho_nathan |
MilesTEG1 | Installée.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon la 15.1 règle les problèmes de radios dans Apple Music. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
smiley0041 |
OUF --------------- Mon feed |
Agent heavy | Salut, Est-ce que le 15.1 est disponible en version .IPSW sur le finder ? Merci Message édité par Agent heavy le 26-10-2021 à 15:35:16 --------------- Feed-back |
Aqua-Niki | Apple distribue les IPSW dans le Finder ? C'est pas plutôt que tu fais la mise à jour sur le Mac, qu'il la télécharge et la laisse au cas où tu mettes à jour un autre appareil ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-10-2021 à 15:36:49 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Aqua-Niki | Normalement si tu peux mettre à jour en ÔTA tu peux mettre à jour ou restaurer via le Finder. |
Agent heavy | Il ne me proposait que la 15.0.2 hier soir (vers les 21h30). --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |