| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:48:51 ![]() ![]() |
Agent heavy |
ditche |
|
xcomm |
|
MacKaloey | Je n'arrive plus à ouvrir des epub dans Books depuis la dernière mise à jour... Bug ou "amélioration" ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MacKaloey |
Fred Warrah Chairman of the bored | C’est soit radio, soit livres, mais pas les deux --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 21:02:44 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
MacKaloey |
|
Kenshineuh |
|
hfronce | (La beta est passée en 15.2. Rapport au titre de tomic) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qwazer Merci M.arc | Je crois qu’effectivement tu dois rentre une carte ou un compte PayPal pour t’abonner…
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hello, je sais pas si c'est le bon topic, mais j'arrive pas à afficher l'option pour passer à Apple One Premium, je suis bien en 15.1 pourtant, quelqu'un d'autre à qui ça fait ça ? Je vois que l'option individuel et l'option famille (que j'ai déjà) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Plus aucune connexion, message dans le centre de notification qui dit qu'il y a un problème avec le relais privé
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MacKaloey |
|
CorB3n ッ | Et bien sûr pas de famille avec le 2To --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 04-11-2021 à 08:30:51 |
david42fr |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as sélectionné prémium là, pas famille Edit : je viens de comprendre la tournure de phrase de Corben Message édité par SuppotDeSaTante le 04-11-2021 à 20:38:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CorB3n ッ | En gros pas d’offre Premium avec 2To sans surcoût de stockage --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ditche | Le règlement n’empêche pas de partager avec n’importe qui ? Pas de notion d’adresse identique ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |