| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 06:46:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 | Toutes les features d'iOS 15
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
rfl |
|
hfr of the dead |
Aqua-Niki | Sans doute le site iCloud qui n'est pas encore compatible avec les notes avec tags. On va pas se mentir, ce site n'est clairement pas une priorité pour Apple... |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 13:43:26 ![]() ![]() |
neyss | Vu qu’on est dans le sujet,
--------------- Mon FeedBack |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Trouvé la solution :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | enquoi ta SIM pouvait bloquer? à moins que tu n'avais pas de sim et que tu en aies mis une? --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 | Je viens d’avoir la maj vers la 14.8 sur mon xs, vous recommandez la 15? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça m’est arrivé aussi |
Blackhawk8 | Moi j'ai Google Maps qui s'est mis à faire chauffer le téléphone très fort
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
smiley0041 |
qwazer Merci M.arc | Le jour où l’appli Podcasts fonctionnera correctement |
vanfannel_94 | Merci pour les différents retours |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
jb18v | Messages > Transfert de sms ? (Depuis l’iPhone)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki | + iMessages activés, au moins sur l'iPad (mais bon t'as aucune option pour Messages sinon donc t'as dû le faire j'imagine Message édité par Aqua-Niki le 20-10-2021 à 13:24:05 |
jb18v |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Est-ce que l’utilisation d’une double SIM a beaucoup d’incidence sur la batterie pour vous ? |
greg64140 Born To Frag | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |