Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°783876
-Meringue-
Posté le 26-05-2021 à 09:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune idée si lié, mais depuis hier quand je branche l’iPhone sur le MBP ça me dit qu’il consomme beaucoup trop d’énergie. Jamais eu le souci avant.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 09:54:24  profilanswer
 

n°783907
Aqua-Niki
Posté le 26-05-2021 à 13:44:11  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Ce qu'il veut dire c'est qu'on se serait attendu à ce que les périphériques soient prêts au lancement d'AM Lossless ainsi que la communication d'Apple pour éviter de dire "les Homepods ne sont pas compatibles" et plus tard préciser "les Homepods pourront lire le Lossless".
 
Lancer un service musical Hi-Res ce n'est pas un projet qui s'étale sur 1 mois, donc ils avaient largement le temps d'anticiper la compatibilité matérielle et leur comm autour, alors qu'on a clairement l'impression qu'ils se réveillent au dernier moment genre "hé les gars au fait, votre matos là il peut lire le lossless ?", évidemment je grossis très largement le trait.
 
 


Y a deux façon de voir les choses et on ne sait pas quelle est la vision d'Apple.
 
La première c'est qu'Apple se prépare à passer le matos en compatible lossless. Dans ce cas le timing de l'annonce pour Music est en effet bizarre, il aurait mieux valu le faire une fois le matos dispo (idéalement, lors de l'annonce du matos mis à jour).
 
L'autre vision, c'est qu'Apple ne compte pas s'engager dans du matos compatible lossless (par ex parce que ce serait pas facile avec du matos BT qui a besoin d'un minimum de compression j'imagine, ou parce qu'il y aurait trop peu de clients intéressés). Dans ce cas là on peut voir cette option comme un bonus pour ceux qui ont déjà du matériel compatible, sans que ça ne change rien pour les autres.
 
Perso je serais pas surpris qu'on soit dans le cas 2, le lossless ne me semble pas être un argument de vente suffisant pour justifier un tel upgrade de tous leurs matos.

n°783913
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-05-2021 à 13:55:24  profilanswer
 

ditche a écrit :

J’attends ton retour dans 24h.  :D


 :hello:  
 
Ça a l’air bien fonctionnel après avoir tout purger  :jap:


---------------
Topicon !
n°783927
ditche
Posté le 26-05-2021 à 15:50:34  profilanswer
 

mtq a écrit :

Salut.
Depuis iOS 14.6 personne a des bugs de charge?
J’utilise un petit chargeur choetech magsafe mais depuis la mise à jour :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cf97f8.jpg


 
Ok chez moi après la mise à jour faite hier à midi :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ac8f96e67ec5ed1f.jpg
 
 

foxclan a écrit :


 :hello:  
 
Ça a l’air bien fonctionnel après avoir tout purger  :jap:


 
Ah.  [:transparency]


Message édité par ditche le 26-05-2021 à 15:50:50
n°783960
@Dot
Posté le 27-05-2021 à 00:23:27  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Y a deux façon de voir les choses et on ne sait pas quelle est la vision d'Apple.
 
La première c'est qu'Apple se prépare à passer le matos en compatible lossless. Dans ce cas le timing de l'annonce pour Music est en effet bizarre, il aurait mieux valu le faire une fois le matos dispo (idéalement, lors de l'annonce du matos mis à jour).
 
L'autre vision, c'est qu'Apple ne compte pas s'engager dans du matos compatible lossless (par ex parce que ce serait pas facile avec du matos BT qui a besoin d'un minimum de compression j'imagine, ou parce qu'il y aurait trop peu de clients intéressés). Dans ce cas là on peut voir cette option comme un bonus pour ceux qui ont déjà du matériel compatible, sans que ça ne change rien pour les autres.
 
Perso je serais pas surpris qu'on soit dans le cas 2, le lossless ne me semble pas être un argument de vente suffisant pour justifier un tel upgrade de tous leurs matos.


Je vote pour la 3ème option.
 
On sort un streaming lossless en disant vous allez voir c’est génial, et 90% de nos clients vont le confirmer en croyant entendre une différence alors même que leur matos ne le lit pas :o
 

n°784012
harold_fin​ch
Posté le 27-05-2021 à 17:41:33  profilanswer
 

Hello,
Je demande au cas où même si c'est pas d'une importance capitale.
 
J'ai la synchro activée entre mon iPhone et mon iPad, grosso modo c'est RAS.
Là je viens de créer un contact (un collègue du boulot qui m'a écrit, j'ai enregistré son contact sur l'iPhone) et ça directement été repris sur l'iPad.
Idem pour les iMessages, j'envoie un message et c'est direct synchro sur l'iPad.
Par contre, j'ai un contact qui a un android et avec qui j'échange des message, et impossible d'avoir la même "fluidité".
 
La dernière trace sur mon iPad est un message d'hier à 16h, alors que depuis on s'est envoyé 5/6 sms depuis mon iPhone.
 
Ça fait pareil chez vous c'est en PLS la synchro des "messages" (verts) ?
Edit : ah oui Ben ça le fait aussi pour des messages venant d'organismes (genre Chronopost / banque), donc en gros à part les iMessages, le reste c'est pas du temps réel il faut croire.


Message édité par harold_finch le 27-05-2021 à 17:45:15

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°784014
jb18v
Posté le 27-05-2021 à 17:44:50  profilanswer
 

Perso les messages ne passent sur l’iPad que de temps en temps, mais pas fait gaffe si ce sont des sms ou des iMessages.. il faut qu’ils soient à portée l’un de l’autre (BT ?) et/ou même wifi.  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°784015
harold_fin​ch
Posté le 27-05-2021 à 17:47:07  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Perso les messages ne passent sur l’iPad que de temps en temps, mais pas fait gaffe si ce sont des sms ou des iMessages.. il faut qu’ils soient à portée l’un de l’autre (BT ?) et/ou même wifi.  


 
Ça me rassure, c'est bien ça :jap:
J'ai édité mon post, clairement ça ne fonctionne en temps réels que pour ce qui est propre à l'écosystème Apple


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°784059
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2021 à 10:47:20  profilanswer
 

Mode ne pas déranger ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°784071
jb18v
Posté le 28-05-2021 à 13:08:41  profilanswer
 

Redémarre ?
Déconnecte iCloud et reconnecte ?


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 13:08:41  profilanswer
 

n°784077
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-05-2021 à 14:12:06  profilanswer
 

À tenter :
Réglages, Outlook, App d'e-mails par défaut, Outlook

 

https://i.postimg.cc/t4cnS1vW/4-C25-C411-C2-ED-4-EAB-B154-9-BA17-C3961-A9.jpg

 

À checker aussi :
Réglages, Outlook, Actualiser en arrière plan

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-05-2021 à 14:12:57

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°784125
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-05-2021 à 23:39:20  profilanswer
 

Perso j'utilise aussi Outlook pour mes mails pro (au taf je suis sur Outlook/Office 365 sur Windows donc pas dépaysé, les repères sont là) et ça fonctionne très bien. J'ai les notifs et les pastilles.

 

Par contre je profite de ta question pour en poser une autre dans le genre, qui n'a (je sais pas) pas trop de rapport avec Apple: régulièrement je dois me reconnecter à mon compte Microsoft pro (identification à 2 facteurs), sur mes appareils Apple. C'est une limitation Apple, Microsoft ou de ma boîte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 28-05-2021 à 23:39:48

---------------
“I'll thank you very much.”
n°784126
jb18v
Posté le 28-05-2021 à 23:56:56  profilanswer
 

C’est une option de sécurité de la part de ta boîte sur leur messagerie, permise par les options de Microsoft sur leur produit :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°784140
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-05-2021 à 10:17:42  profilanswer
 

T’as déjà réinitialisé tous les réglages ?


---------------
Le gras c'est la vie
n°784145
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2021 à 13:31:57  profilanswer
 

jb18v a écrit :

C’est une option de sécurité de la part de ta boîte sur leur messagerie, permise par les options de Microsoft sur leur produit :)


 :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°784150
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-05-2021 à 14:48:31  profilanswer
 


 
Ouaip, tout.  
 
C’est ce que je fais quand ça deconne…
 
En ce moment c’est Twitter et Instagram: aucune notification, rien du tout, alors que tout est parfaitement réglé. Ça s’est arrêté d’un coup.  
Mais ça m’arrange du coup, comme ça j’y vais quasiment plus.


---------------
Le gras c'est la vie
n°784158
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2021 à 19:03:42  profilanswer
 


Qu'en est-il de l'option de "distribuer en silence" ?
Ça serait possible qu'à un moment tu aies bidouillé là-dedans ?
 
https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/mediumoriginal/7/8/8/7889ae7d03_131474_ios-12-notifications-2.jpg


---------------
“I'll thank you very much.”
n°784162
jb18v
Posté le 29-05-2021 à 20:07:52  profilanswer
 

Ah tiens j’avais oublié ce truc. Donc ça équivaut à décocher sons et pastilles.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°784217
jb18v
Posté le 30-05-2021 à 19:43:21  profilanswer
 

boulot donc compte exchange ? il me semble qu'il existe une limite d'un seul compte exchange configuré dans iOS pour avoir le push (mais c'est peut-être plus le cas désormais).
 
Et Spark a son propre système, ça t'a débloqué, nickel (je m'en sers aussi, malgré le fait qu'ils accèdent potentiellement aux mails et font transiter par leurs serveurs pour rajouter des fonctionnalités, peu importe la boîte paramétrée)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°784280
SuN5
Posté le 31-05-2021 à 19:34:34  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°784331
senpai_non​o
Posté le 01-06-2021 à 21:35:26  profilanswer
 

Idem, obligé d’utiliser Spark pour le mail Exchange du taf :o
Mais bon c’est l’app que j’utilise pour tous mes autres mails donc ca va :)

n°784334
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-06-2021 à 23:34:13  profilanswer
 


Mail pro gmail ou 365 ? Ou exchange direct au taff ?
 
Ton service info t’as autorisé a mettre le mail sur un autre device ?


---------------
Topicon !
n°784481
Blackhawk8
Posté le 04-06-2021 à 01:46:41  profilanswer
 


 
Un balai à couille  [:hide]

n°784506
hfronce
Posté le 04-06-2021 à 12:13:33  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Un balai à couille  [:hide]


 :lol:  
Enfin….  :sweat:

n°784544
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2021 à 20:44:12  profilanswer
 


C'est pour ça que j'aime HFR, on trouve absolument de tout comme smiley [:rofl]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°784558
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-06-2021 à 22:28:52  profilanswer
 


 [:vave:3]


---------------
Topicon !
n°784559
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2021 à 22:29:51  profilanswer
 

d'où l'expression que j'affectionne tout particulièrement "manche à couilles"


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°784650
tcho_natha​n
Posté le 05-06-2021 à 23:56:05  profilanswer
 

J’ai entendu parler de problèmes de batterie avec la version 14.6
Me conseillez vous d’attendre ou bien je peux y aller quand même ?
Merci !

n°784651
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-06-2021 à 00:31:02  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

J’ai entendu parler de problèmes de batterie avec la version 14.6
Me conseillez vous d’attendre ou bien je peux y aller quand même ?
Merci !


Tu peux y aller, c’est de très très rares cas isolés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)