| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:54:24 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ditche |
Message édité par ditche le 26-05-2021 à 15:50:50 |
@Dot |
|
jb18v | Perso les messages ne passent sur l’iPad que de temps en temps, mais pas fait gaffe si ce sont des sms ou des iMessages.. il faut qu’ils soient à portée l’un de l’autre (BT ?) et/ou même wifi. --------------- Topic des fans de Picsou . |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jb18v |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:08:41 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À tenter :
À checker aussi : Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-05-2021 à 14:12:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Perso j'utilise aussi Outlook pour mes mails pro (au taf je suis sur Outlook/Office 365 sur Windows donc pas dépaysé, les repères sont là) et ça fonctionne très bien. J'ai les notifs et les pastilles. Par contre je profite de ta question pour en poser une autre dans le genre, qui n'a (je sais pas) pas trop de rapport avec Apple: régulièrement je dois me reconnecter à mon compte Microsoft pro (identification à 2 facteurs), sur mes appareils Apple. C'est une limitation Apple, Microsoft ou de ma boîte ? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-05-2021 à 23:39:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | C’est une option de sécurité de la part de ta boîte sur leur messagerie, permise par les options de Microsoft sur leur produit --------------- Topic des fans de Picsou . |
teamtth C'est pas faux |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | Ah tiens j’avais oublié ce truc. Donc ça équivaut à décocher sons et pastilles. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | boulot donc compte exchange ? il me semble qu'il existe une limite d'un seul compte exchange configuré dans iOS pour avoir le push (mais c'est peut-être plus le cas désormais).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuN5 | |
senpai_nono | Idem, obligé d’utiliser Spark pour le mail Exchange du taf |
--------------- Topicon ! |
Blackhawk8 |
hfronce |
DiB91 Bwaaaaaaah | d'où l'expression que j'affectionne tout particulièrement "manche à couilles" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tcho_nathan | J’ai entendu parler de problèmes de batterie avec la version 14.6
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |