| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 00:31:02 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens pour les vieux briscards d'Apple,
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-06-2021 à 19:01:39 |
Aqua-Niki | Il me semble qu'iOS 12 et 14 apportaient beaucoup d'optimisations, donc il était difficilement justifiable de ne pas les porter sur tous les appareils compatibles avec 11 et 13. De plus pour l'un des deux (12 je crois), ça se passait après le "scandale" des perf bridées quand la batterie s'use, et la nouvelle version permettait de désactiver ça. Ça a sans doute motivé Apple à le porter sur 5s pour calmer un peu la colère. Pour les 3GS et 4s, je ne serais pas surpris qu'ils aient eu un an de plus de support que leurs prédécesseurs car ils faisaient un grand bon en avant niveau perf, mais ça ce n'est qu'une hypothèse invérifiable ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 16:18:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-06-2021 à 16:29:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:28:11 ![]() ![]() |
jb18v | Je confirme, le 4S sous iOS9 c'était euh.. pénible --------------- Topic des fans de Picsou . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki | Pour un portable en rade de batterie je vois pas ^^ Peut être sur les iPhones s'éteignent (ou s'éteindront) avant la décharge complète et qu'il taperont dans la réserve pour le localiser ? Une pile dédiée ça pourrait le faire, mais ça se prévoit donc ce serait probablement que sur les modèles les plus récents. A part ça, je sèche. Surtout que le GPS c'est coûteux en batterie il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 16:44:03 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
360style |
|
Aqua-Niki |
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 08-06-2021 à 17:14:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Blackhawk8 | Le soleil dans la tronche avec la nouvelle app météo, un peu comme quand on roule en soirée avec le soleil sur le haut du parebrise qui nous empêche de voir la route |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
MilesTEG1 | Bonsoir --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Yeb63 | Le multitâche sur iPadOS a l’air d’être super ergonomique |
@Dot |
|
AKAJET89 |
|
jb18v |
|
rahan95 | Bonjour,
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Jamais servi dans ce cas mais en effet WhatsApp n’apparaît plus dans les actions possibles. Ça doit venir de l’appli et pas d’iOS Message édité par jb18v le 13-06-2021 à 14:09:56 --------------- Topic des fans de Picsou . |
malcbo épicurien | C’est bien dispo chez moi (iOS 14.6). |
teamtth C'est pas faux | Même en faisant defiler vers la droite et en cliquant sur « plus »? --------------- Le gras c'est la vie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
-Meringue- |
|
david42fr | Je viens de vérifier et suis dans le même cas, ni en direct, ni dans les applis en plus EDIT : encore plus étrange... l'option n'apparait pas lors de la prise de la capture. Mais si ensuite je vais sur l'image dans Photos, je peux choisir Whatsapp.... Message édité par david42fr le 13-06-2021 à 15:40:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | Petits tests de mon côté je n’avais rien mais j’avais désactivé les suggestions Siri de partage. Une fois activé ça me propose les contacts récents de WA, iMessage ou Messenger (mais si tu veux pas l’un de ceux-là c’est raté) --------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Non C'était déjà le cas y a 2 ou 3 maj. Puis c'était revenu...et whatsapp c'est l'app que j'utilise le plus... Je viens d'ajouter "suggestion Siri" et là...il me propose plein de contacts sur skype, message, viber...mais pas whatsapp. Message édité par Olivie le 13-06-2021 à 20:04:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |