| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:45:47 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
MilesTEG1 | Sosh /Orange ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
teamtth C'est pas faux | T’as bien une carte SIM dans le téléphone ? --------------- Le gras c'est la vie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Données cellulaires > Partage de connexion --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
senpai_nono |
Marrant, je viens de m'paercevoir cette aprèm que mon réglage "toutes les semaines" ne fonctionnait pas non plus. Je viens de mettre sur 24h, je vais voir si ça fonctionne. (Je me suis mis un rappel pour penser à regarder Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 19-05-2021 à 20:36:13 |
jb18v | Le mode économie d’énergie peut calmer un peu des applis gourmandes (jeux au hasard) ou ça n’agit que sur le système et les notify/actualisation en arrière plan ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:48:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-05-2021 à 21:15:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ditche |
|
hfronce | Bonjour,
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 20-05-2021 à 16:05:39 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aqua-Niki |
hfronce |
Message cité 1 fois Message édité par hfronce le 20-05-2021 à 16:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 16:56:42 ![]()
|
Aqua-Niki |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 17:15:44 ![]() |
hfronce |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:08:46 ![]()
|
hfronce |
|
hfronce | 45 min pour ça?? Ouch Message édité par hfronce le 24-05-2021 à 22:03:41 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
jb18v |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si avec tout ça on peut pas faire d'accentuation sans que ça merde, je sais pas où on va --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un pourrait m'expliquer l’intérêt de la Music Lossless sur iPhone/iPad ?
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 25-05-2021 à 10:32:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@Dot |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, je sais que c'est une option, mais je suis pas habitué de la part d'Apple d'avoir un si mauvais placement de produit. Message édité par Z_cool le 25-05-2021 à 11:56:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
@Dot |
|
mtq |
jb18v | Apparemment y'a un truc pas net
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mtq | J’ai vu. Les commentaires sont d’ailleurs… pas constructifs |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Aucun souci constaté ici, iPhone 8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Meringue- | Aucune idée si lié, mais depuis hier quand je branche l’iPhone sur le MBP ça me dit qu’il consomme beaucoup trop d’énergie. Jamais eu le souci avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |