| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:51:49 ![]() ![]() |
jb18v | C'est un peu le pré carré bien gardé d'Apple.. y'a moyen avec une VM d'OSX probablement (ça marche sur un hackintosh en tout cas), Message édité par jb18v le 11-05-2021 à 15:13:26 --------------- Topic des fans de Picsou . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci, c'est très clair, et d'un côté, en tant qu'utilisateur du service, ça me rassure --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rfl |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu fais migrer tes contacts vers une autre app de messagerie |
Blackhawk8 | Jeter son PC pour passer au Mac est définitivement le meilleur choix |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui, heureusement que j'ai précisé que j'avais besoin de Xcode pour Xamarin, donc que je faisais du développement Microsoft .NET Framework... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Depuis 14.5 l'option pour les applis de filtrage des appels (orange téléphone) ne marche plus une fois de plus, c'est usant, une piste ? |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 13:18:01 ![]() ![]() |
jb18v | La dernière maj disait d’aller le réactiver dans les réglages non ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dwave | Je cherchais justement un moyen d'obtenir l'id de certains appelants (comme j'avais jusqu'à présent sur mes appareils Android), l'appli Orange permet ça ? Sinon une autre (même payante) ?
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Hanni95 J'aime les sucettes | Oui j'ai ça aussi. Ou il reste sur le réseau avec la connexion la moins bonne. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, je ne suis pas un utilisateur isolé qui rencontre ce problème alors. |
david42fr | Szalut, Certains d'entre vous sont-ils aussi spammés par des faux messages apple?
PS: taille images corrigées, c'est HFR+ qui met des gros pavés même en 600! Message édité par david42fr le 15-05-2021 à 09:12:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À part un ou deux accents et prépositions manquants, c'est plutôt bien fait --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cedschmurz-44 | Si ma mère avait reçu ce genre de SMS, elle m'aurait prévenu Message édité par cedschmurz-44 le 15-05-2021 à 23:47:03 --------------- ma collection retour vers le futur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Aqua-Niki | Tu serais pas en vibreur ? Il me semble que ça coupe le son des apps et jeux sauf apps média comme celles citées. |
ditche | J'ai réglé Safari pour qu'il ferme les onglets au bout de 24h mais il n'en tient pas compte, chez vous aussi ? |
jb18v |
|
|
jb18v |
vanfannel_94 |
|
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 17-05-2021 à 22:21:06 |
ditche |
Fredouye Shivers ! | Il pourra pas te répondre ça va fermer l’onglet HFR --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | Hello,
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Nop pas possible |
jb18v | attends on peut déjà paramétrer si tu veux les notifications/sons/pastilles par appli. On va pas non plus te laisser le choix de la sonnerie et des vibrations, faut laisser de la marge de progression pour les années suivantes --------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |