| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 21:53:54 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Une question concernant le gestionnaire de mots de passe intégré à IOS.
--------------- Feed-Back |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
davids |
|
jb18v | Ça dépend de ce qu'on compte. Si on considère uniquement le cycle de vie durant lequel la version en cours est la plus haute, oui pour iOS 14 c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 03-05-2021 à 21:11:54 --------------- Topic des fans de Picsou . |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 03-05-2021 à 21:54:29 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 03-05-2021 à 22:08:30 --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kaxxymo | Version 12.5.3 disponible sur l'Ipad air 1 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 07:47:16 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Un tel d’octobre 2019 a 99% de batterie, tu y croyais vraiment avant que Coconut t’annonce le vrai % ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ditche |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est ce que mon boss me dit toujours |
xcomm | N'oubliez pas la dernière mise à jour de sécurité 14.5.1 qui corrige des vulnérabilités activement exploitées. |
rfl |
+1 Personnellement, reste épaté par le suivi par Apple des appareil qui ont quelques années (et la durée de vie tout court d'ailleurs). Tout marche encore nickel et bénéficie des mises à jour. Voilà, c'était ma pensée du moment sur ce sujet Message cité 2 fois Message édité par rfl le 05-05-2021 à 20:59:57 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Mon Air 2 a reçu la dernière release et tourne encore comme une horloge. Il a même était plus vite à faire la maj que mon Xs max |
jb18v |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jb18v | ça joue pas mal, si elle est trop usée il peut pas tirer pleinement partie de sa propre puissance . Bon t'en feras pas un iPhone 12 par magie, mais j'ai vu la différence --------------- Topic des fans de Picsou . |
jujuf1 Je suis un chat | Depuis j’ai tourné la page. J’en suis à deux briques (5c et 6s). Sans compter un se 1 qui s’est mis à déconner gravement. |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:53:05 ![]() Quand je regarde la météo j’ai le détail de la pluie dans tous les bleds enregistrés sauf Paris. Pareil chez vous ? |
ditche |
|
xcomm |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 07-05-2021 à 08:57:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jb18v | peut-être via un raccourci, mais si on le déclenche selon le lieu je pense pas que la localisation suffise entre deux emplacements aussi proches. Ce sont des pièces au même étage ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En l'état je ne vois pas comment ça serait possible (faudrait tester la force du signal, car même dans la chambre on peut choper SSID_salon) Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2021 à 14:44:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
DiB91 Bwaaaaaaah | Oula, un truc basique, pas cher trouvé sur Amazon, qui me servait à l'origine de point d'accès 4G pour les vacances...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors avant d'aller jusqu'au NFC (j'aime bien l'idée, je garde sous le coude...) j'ai vu que je pouvais jouer sur la force du signal oui, au moins sur le point d'accès TP Link.
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est bon, ça a marché ! J'ai simplement abaissé au maximum le "Transmit power" du point d'accès, tel que a portée doit être de quelques mètres uniquement (= la chambre, où j'ai fait mon petit bureau télétravail). Donc je confirme, la solution qui a fonctionné, c'est bien de nommer les WiFi avec le même SSID, même clé, même mode de sécurité, et c'est transparent pour le téléphone. Message édité par DiB91 le 10-05-2021 à 16:47:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est moi ou le basculement cellulaire est pas vraiment au point quand on a une double sim ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est encore moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |