| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 09:58:41 ![]() ![]() |
Agent heavy | Salut, --------------- Feed-back |
rfl |
Tu arrives à voir ça depuis hier soir, pas mal Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-04-2021 à 10:03:05 |
Regla88 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nébuleux oui, mais c'est surtout très bien géré
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-04-2021 à 11:43:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le déverrouillage de l'Iphone via l'Apple Watch est efficace et c'est vraiment une feature excellente (bien que très tardive) --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:30:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Même s'il me semble que c'est possible avec l'iPhone 12 et la 5G Edit : ah ok, j'avais pas compris que la feature d'unlock via AW était bloquée si le wifi était désactivé. Au temps pour moi Message édité par bauer_attitude le 27-04-2021 à 13:48:54 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bon alors les dernières manettes de Xbox fonctionnent sous iOS 14.5 ou c’est toujours pas le cas ? |
rfl |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est une impression ou Face ID marche beaucoup mieux avec le masque depuis la MAJ ? (Je n’ai pas de montre )
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-04-2021 à 17:38:16 --------------- In aligot we trust. |
david42fr |
Perso, ça n'a jamais fonctionné, faut faire quelque chose de particulier?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shiryu | La déverrouillage avec l´Apple Watch et le masque marche vraiment bien! --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tcho_nathan |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
rfl |
|
cedschmurz-44 | J'suis justement en train de regarder ce qui permet de réduire/supprimer les publicité sur les applications telles que Twitter (en-dehors de passer par des appli tierces ^^)
--------------- ma collection retour vers le futur |
Regla88 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
jb18v | perso j'aimerais une option dans WhatsApp pour virer les photos/vidéos, mais qu'elle reviennent à l'état initial "non téléchargé", avec la miniature et la possibilité de les télécharger. Parce que tout supprimer juste pour soi ou pour tout le monde, ça fait des conversations bizarres.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jb18v | D’ailleurs sur un téléphone double sim WhatsApp se comporte comment ? On peut avoir deux comptes ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non, une seule instance possible
|
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |