| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:57:31 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Ben dans Safari y'a déjà ce genre d'info pr chaque page visitée --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour le web j'ai les plugins firefox qui vont bien. C'est surtout pour les apps. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Wait les plugins firefox marchent pas dans la version iOS --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rfl |
|
xcomm |
|
Optio_33 |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 25-04-2021 à 17:45:08 --------------- ma collection retour vers le futur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:59:35 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens aussi de la prendre, et au vu des screens, c'est bien AirReceiver de felix.long.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-04-2021 à 16:54:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snev |
ditche | Je suis prêt à réinitialiser mon AW3 afin de pouvoir l’installer car manque de place... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 19:00:46 ![]() Est-ce qu’il y a une app qui affiche les trajets effectués ? |
mtq |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Regla88 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rfl |
|
cedschmurz-44 | Pour une fois que c'est moi aide du monde sur un forum Apple Message édité par cedschmurz-44 le 26-04-2021 à 20:17:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-04-2021 à 21:08:15 --------------- Topicon ! |
rfl |
|
JuJudePom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mtq | Le déverrouillage avec l’Apple Watch fonctionne bien. Mais la popup de Tracking non. J’en ai aucune |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
rfl |
|
ditche |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 00:37:42 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour moi aussi pas de différence a priori (12 mini). --------------- In aligot we trust. |
rfl |
|
rfl |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |