| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bon à savoir (enfin "bon", non whatsapp c’est poubelle vive signal |
hfr of the dead | moi je suis whatsapp car les famille/amis dessus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il faut les faire migrer vers une terre plus belle |
madkat |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
djdeedoo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À part le "encore une minute" je ne vois pas non plus comment elle pourrait faire --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:52:50 ![]() ![]() |
jb18v | Le certificat je crois qu’on peut pas empêcher sa suppression (et il me semble que tu parles de profil de configuration). Il semble qu’avec l’outil de gestion de flotte on puisse le faire mais c’est réservé aux entreprises ou à l’éducation. (Apple DEP)
Message édité par jb18v le 29-04-2021 à 22:27:42 --------------- Topic des fans de Picsou . |
ditche | Ça fonctionne toujours pour moi. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous avez vous aussi le problème sur Gmail avec la dernière mise à jour ? (Appli à jour.)
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-04-2021 à 09:25:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
madkat |
|
jb18v | ah oui logique.. disons que si c'est quelques jours après, on les voit quand même sur la version web par exemple. Mais je comptais pas dessus pour sauvegarder.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
On peut sauvegarder ses conversations whatsapp sur icloud, quand on a un ibidule. Et c'est pareil quand on a un googlebidule. EDIT : ha ben grillé Message édité par cd5 le 30-04-2021 à 15:39:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-05-2021 à 09:42:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coxwell |
|
nicklamor | Salut j'ai eu un iPhone XR jusqu'en Décembre 2019 puis un iPhone 11 ensuite. Vers la mi 2020 il ne m'a plus été possible d'accéder au Apple Store hors wifi, même avec la 4G active. Or toutes les options sont OK.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 02-05-2021 à 09:15:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
• Réglages > Batterie > État de la batterie > Recharge optimisée de la batterie • Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Oui
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-05-2021 à 09:40:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Coxwell |
|
cedschmurz-44 | Y'a 2 jour j'ai réinitialisé mon iPhone.
--------------- ma collection retour vers le futur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Coxwell |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 02-05-2021 à 13:32:12 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
yoke :) | En plus il est sous iPad 7 et pas 9 j’avais zappé. Car il est très fluide dessus alors que sur ios9 ça ramait à fond sur l’iPad. C’est car j’ai toutes les applis qui vont bien dessus |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 02-05-2021 à 20:27:59 --------------- Topicon ! |
WirIpse Sent from my 3310 | 40Go sur LinkedIn ? Qu'est-ce que tu branles si souvent sur ce réseau de demeurés ? Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 02-05-2021 à 20:35:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |