| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:01:19 ![]() ![]() |
le_prez | Hello, comme certains le savent peut-être, Google Photos gratuit et illimité pour les photos en "haute qualité" c'est fini en juin 2021. J'étais en ancien utilisateur du service avec plus de 5 000 photos dans ma collection.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_prez | J'ai déjà la suite office par le boulot mais je ne suis pas chaud pour y mettre mes photos --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoworld |
|
jb18v |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-11-2020 à 13:09:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:24:37 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
thekiller3 |
|
le_prez |
--------------- “I'll thank you very much.” |
thekiller3 | le prix de ton mas = prèsque 10 ans de backblaze... |
Message édité par Pinzo le 24-11-2020 à 14:41:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais cherche pas les arguments, le NAS c'est ce que j'avais besoin, point. --------------- “I'll thank you very much.” |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-11-2020 à 15:50:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gregosv Profil non supprimé |
Glenn_Gould | Pas chez moi. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça me le faisait quand un truc dans les widgets changeait/s'actualisait
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v | ça me le fait aussi quand la notif arrive sur plusieurs appareils, genre whatsapp ou messenger ouvert ailleurs, l'écran s'allume, la notif se montre un quart de seconde et disparait. Mais pas systématique non plus.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Knightcore |
Je rejoins ces messages, aberrant que l'on ne puisse pas choisir de désactiver la page de bibliothèque d'app ou sinon la réduire à une simple barre de recherche que l'on puisse déplacer. Il est désagréable de se sentir museler. Typiquement le genre de bêtises qui pourraient me faire quitter la pomme /2cts Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 25-11-2020 à 11:48:08 --------------- Topikatransäks |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf... quitter iOS pour si peu...
Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-11-2020 à 12:17:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki | Non, cela dit au bout de quelques fois le dictionnaire apprend le terme. On peut aussi ajouter manuellement un mot au dico dans Réglages. |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 25-11-2020 à 12:58:47 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |