Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  795  796  797  798  799  800
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°766192
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2020 à 12:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil ça me fait péter un câble ces histoires de compte Outlook

Je viens d'installer Canary qui propose un meilleur business model et vraisemblablement une privacy policy bien plus claire que les concurrents connus.  

Je me donne une semaine pour décider :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 12:20:43  profilanswer

n°766209
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2020 à 13:18:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pareil ça me fait péter un câble ces histoires de compte Outlook

Je viens d'installer Canary qui propose un meilleur business model et vraisemblablement une privacy policy bien plus claire que les concurrents connus.  

Je me donne une semaine pour décider :o

Je me donne une week aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°766290
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2020 à 16:35:29  profilanswer

Bon, ça n'aura pas duré longtemps :

Citation :

Canary doesn’t support Exchange ActiveSync

https://canarymail.zendesk.com/hc/e [...] ge-Account

Hop, désinstallé

---------------
n°766321
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-11-2020 à 17:25:08  profilanswer

Hello à tous,

Je vais probablement utiliser mon iPhone comme tél professionnel, en mode double SIM sur mon XS.

Est-ce que le fait d'avoir un numéro de tél en plus associé à mon téléphone va influencer mes autres appareils etc...? (par exemple, est-ce que je verrai le tél pro comme numéro émétteur Facetime sur mon iPad)

n°766449
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-11-2020 à 20:23:16  profilanswer

Queef a écrit :

Hello à tous,

Je vais probablement utiliser mon iPhone comme tél professionnel, en mode double SIM sur mon XS.

Est-ce que le fait d'avoir un numéro de tél en plus associé à mon téléphone va influencer mes autres appareils etc...? (par exemple, est-ce que je verrai le tél pro comme numéro émétteur Facetime sur mon iPad)

Pour être à mon compte aussi, je vais te donner mon avis :

Moi j'ai un iPhone perso (11) et un iPhone pro (SE2020). Comme ça chacun à ses contacts, ses applis, son compte icloud et son utilisation propre. Je préfère cette solution plutôt que de tout rassembler sur le même téléphone avec les contacts et les appels/sms pro/perso mélangés, etc. Et je fais mettre mon tél pro automatiquement en mode avion avec les raccourcis entre telle heure et telle heure pour ne pas être dérangé le soir et très tôt le matin (même si on peut surement le faire sur un double sim ça).

Mais bon c'est ma manière de fonctionner, j'aime bien cloisonner le boulot du perso, sinon on se fait vite envahir et on a plus de vie en dehors du boulot. :jap:  

n°766485
sergiot13
Posté le 17-11-2020 à 21:26:06  profilanswer

kham a écrit :

en gros, je voudrais masquer d'office mon numéro pour tous mes appels sauf pour quelques contacts identifiés

Tu actives le masquage général sur ton téléphone  
Puis tu modifies les numéros que tu veux démasquer dans ton répertoire en les préfixant par *31#
c'est plus simple que l'inverse si tu as moins de numéros à démasquer.

n°766495
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-11-2020 à 21:42:49  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Moi j'ai un iPhone perso (11) et un iPhone pro (SE2020). Comme ça chacun à ses contacts, ses applis, son compte icloud et son utilisation propre. Je préfère cette solution plutôt que de tout rassembler sur le même téléphone avec les contacts et les appels/sms pro/perso mélangés, etc. Et je fais mettre mon tél pro automatiquement en mode avion avec les raccourcis entre telle heure et telle heure pour ne pas être dérangé le soir et très tôt le matin (même si on peut surement le faire sur un double sim ça).

Mais bon c'est ma manière de fonctionner, j'aime bien cloisonner le boulot du perso, sinon on se fait vite envahir et on a plus de vie en dehors du boulot. :jap:  

J'envisageais aussi d'avoir un 2nd téléphone puis j'ai réfléchi : j'ai pas de 2nd tél donc c'est un investissement ; et il y'a également le côté "pratique" : se trimballer 2 téls, penser à charger 2 téls etc... après oui, c'est beaucoup plus clean en terme de scission pro/perso, je suis d'accord. :o

Dans un premier temps, je pense tester d'abord la double SIM. Si jamais je vois que c'est ingérable, je passerai en mode double tél.
Dans ce sens c'est moins coûteux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 17-11-2020 à 21:48:58
n°766499
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-11-2020 à 21:54:12  profilanswer

Queef a écrit :

J'envisageais aussi d'avoir un 2nd téléphone puis j'ai réfléchi : j'ai pas de 2nd tél donc c'est un investissement ; et il y'a également le côté "pratique" : se trimballer 2 téls, penser à charger 2 téls etc... après oui, c'est beaucoup plus clean en terme de scission pro/perso, je suis d'accord.

Un investissement, oui et non, surtout si c'est ta boîte qui paie (suivant sur quel statut d'entreprise tu est). Et puis pour un tel pro tu prends un SE 2020 ou un ancien modèle d'iPhone neuf, c'est pas excessif en prix et tu le garde pendant plusieurs années car t'as pas besoin de le changer vu l'utilisation...  

Penser à le charger, ben tu le met à charger avec ton tel principal tout les soirs, je vois pas le problème c'est une habitude à prendre !   :spamafote:

Message édité par gaston lagaffe22 le 17-11-2020 à 21:54:49
n°766505
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-11-2020 à 22:00:55  profilanswer

Justement, je ne serai pas salarié... sinon la question ne se poserait pas, je prends le téléphone qu'ils me donnent.

Bref, back to the subject si quelqu'un peut me partager son expérience sur la double sim.  :o

Message édité par Queef le 17-11-2020 à 22:03:22
n°766535
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2020 à 23:04:57  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Je pense tout le contraire :d
Un seul tél pour tout, et ce sont les fonctionnalités qui vont permettre de différencier le pro du perso :d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 23:04:57  profilanswer

n°766601
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-11-2020 à 10:24:55  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:

Je suis de retour sous ios après de longues années sur Android.
Je pense que la plupart des questions ont déjà été répondu sur le topic mais ça peut faire du bien de rafraichir la mémoire aux anciens :o

- Est-il possible de modifier le nombre d'applications sur la page d'accueil ? Je suis en 6*4 et je trouve ça un peu trop gros.
- Lors du déverrouillage, est-il possible de supprimer le geste vers le haut (que ça se déverrouille automatiquement sur la page d'accueil dès que mon visage est détecté) ?
- J'ai installé swiftkey que j'utilise depuis des années sur Android et sur certaines applications il est détecté automatiquement, sur d'autres j'ai le clavier apple, pas moyen de modifier ça ? Je l'ai bien mis en première position dans les paramètres. De plus sur l'appli messagerie par exemple, j'ai une ligne en haut du clavier qui ressemble à des raccourcis d'applications / emojis, est-il possible de la supprimer ? Idem pour le rond en bas à gauche (pour changer de clavier) et l'interphone en bas à droite ? En fait mon clavier prends la moitié de l'écran avec ces trucs que je n'utilise pas :lol:

Édit : pour illustrer mon problème de claviers  
Sur SwiftKey : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 948508.png
Sur le clavier de base : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 370057.png
J’aimerais virer les raccourcis en haut et surtout tout le bas pour n’avoir que le clavier..

Essaye fleksy cest pas mal !  
Et plutôt configurable

Message édité par clovis86 le 18-11-2020 à 10:25:15
n°767109
roller and​ scratcher
Posté le 19-11-2020 à 21:38:06  profilanswer

14.2.1 dispo

J’ai fait la maj (12 mini) je n’ai plus les infos dans les widgets quand je slide à gauche ?

n°767114
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-11-2020 à 21:54:17  profilanswer

La maj concerne uniquement les iPhone 12

n°767153
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2020 à 23:39:24  profilanswer

Sir mon tel’ les widgets sont interactifs quand on y accède depuis le Home Screen (swipe gauche depuis le premier écran) mais pas depuis le lockscreen, genre du Home Screen taper sur le widget weather ouvre l’application mais pas depuis le lockscreen, vous avez aussi de comportement?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°767203
thekiller3
Posté le 20-11-2020 à 10:59:11  profilanswer

je mets ça là aussi, cross topic ipomme 12 pro,

à ceux qui ont fait des racourcis et /ou des automatisations...

c'est chouette... mais ça fait des notifications à gogo de partout à chaque automatisation. c'est relou.:/

ben je viens de voir la solution pour ne plus les afficher :)

=> https://www.youtube.com/watch?v=g7SaDiOTuq4

voilà qui est bien utile. :jap:  :)

n°767219
ditche
Posté le 20-11-2020 à 11:57:12  profilanswer

[:lapanne:1] merci.

n°767266
mrbrome
Posté le 20-11-2020 à 15:05:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je mets ça là aussi, cross topic ipomme 12 pro,

à ceux qui ont fait des racourcis et /ou des automatisations...

c'est chouette... mais ça fait des notifications à gogo de partout à chaque automatisation. c'est relou.:/

ben je viens de voir la solution pour ne plus les afficher :)

=> https://www.youtube.com/watch?v=g7SaDiOTuq4

voilà qui est bien utile. :jap:  :)

Détail cocasse : il n'est apparemment pas possible de revenir en arrière. J'ai testé la manip' juste pour désactiver les notifications en bannière, tout en les autorisant sur l'écran verrouillé et dans le centre de notifications.
Depuis, impossible de faire marche arrière : si je vais voir le nombre de notifs dans l'app Temps d'écran, pas moyen de cliquer sur Raccourcis pour voir les détails. [:sadfrog62]

n°767305
ditche
Posté le 20-11-2020 à 16:38:13  profilanswer

Si tu le cherches à d’autres semaines y a moyen de le réactiver.

n°767308
ditche
Posté le 20-11-2020 à 16:45:18  profilanswer

J’ai voulu importer les photos de madame sur le PC via click droit > importer photos et vidéos.  
Quel enfer.  [:kluruit]  
Il bloque sur certains fichiers, pourquoi ?
Je passe ce fichier. Il en importe 300, ça bloque sur un autre.  [:massys]  
Ou alors j’ai le message : périphérique indisponible. [:myamo]  

Si j’essaie d’importer via l’application photos de Windows 10, rien ne se passe quand je veux changer le dossier de destination.  [:aaaabe:3]  

Si je fais copier coller ça me flingue les dates des photos.  [:toji]  

J’ai changé de port usb, redémarré, mis à jour iTunes. Pas changé de câble.  

Elle devait partir, je comptais trier nos photos ce week-end, ben non.  

Plein le cul depuis que j’ai un iPhone en 2010 j’ai toujours un moment un problème d’importation de photos.  

Je pense donc les importer via iCloud photos, faites-vous ainsi ?
Problème elle ne l’a pas activé et dépasse les 5 go et veut pas payer plus, je ne suis pas aidé. ^^

n°767309
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2020 à 16:46:46  profilanswer

Jusqu’à présent je copiais collais le dossier photo et voilà.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°767350
jb18v
Posté le 20-11-2020 à 17:56:00  profilanswer

Perso comme un APN, je branche, je copie ce que je veux et voilà. Jamais eu de souci (à part qu'iOS garde une armée de sous dossiers à la noix pour bien éparpiller les photos ^^)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°767358
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 18:01:14  profilanswer

Tout se synchronise automatiquement avec Dropbox perso

J'ai autre chose à faire que brancher mon tel au PC :o

---------------
n°767360
nickos_fr
Posté le 20-11-2020 à 18:06:24  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Perso j’ai réussi à enregistrer un visage alternatif en portant un masque et en approchant plus que d’habitude l’iPhone du visage  

Depuis ça déverrouille à 90% en ayant l’iPhone pas trop loin du visage

iPhone X 14.2

J'avais essayé de m'enregistrer avec mon masque mais impossible de mon coté, vivement le iphone 13 avec face id et touche id :sarcastic:

n°767362
nickos_fr
Posté le 20-11-2020 à 18:10:12  profilanswer

ditche a écrit :

J’ai voulu importer les photos de madame sur le PC via click droit > importer photos et vidéos.  

Si j’essaie d’importer via l’application photos de Windows 10, rien ne se passe quand je veux changer le dossier de destination.  [:aaaabe:3]  

Plein le cul depuis que j’ai un iPhone en 2010 j’ai toujours un moment un problème d’importation de photos.  

Problème elle ne l’a pas activé et dépasse les 5 go et veut pas payer plus, je ne suis pas aidé. ^^

si elle veut pas payer plus idée cadeau pour noël ;)
https://shop.westerndigital.com/fr- [...] 20HWT-EESN

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 20-11-2020 à 18:10:41
n°767389
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-11-2020 à 19:46:24  profilanswer

Question

Quand on appuie sur le bouton partager ça me propose que des trucs à la con, pas du tout mes choix les plus récurents
Ça se paramètre quelque part ?

---------------
n°767393
-Meringue-
Posté le 20-11-2020 à 19:53:14  profilanswer

Même chose de mon côté.  
Jusque récemment ça me proposait Messenger, maintenant ça ne me propose plus que WhatsApp.

n°767416
nickos_fr
Posté le 20-11-2020 à 21:15:57  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Question

Quand on appuie sur le bouton partager ça me propose que des trucs à la con, pas du tout mes choix les plus récurents
Ça se paramètre quelque part ?

il faut faire défiler les choix complètement sur la droite puis  appuyer sur les 3 petits point et faire modifier pour mettre en favoris ou changer l'ordre.

n°767422
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-11-2020 à 21:30:54  profilanswer

Pas les applis, les gens (et le mode ; message, skype, etc.) à qui envoyer
Désolé c'était pas clair

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-11-2020 à 21:31:17

---------------
n°767437
ditche
Posté le 20-11-2020 à 23:43:14  profilanswer

nickos_fr a écrit :

si elle veut pas payer plus idée cadeau pour noël ;)
https://shop.westerndigital.com/fr- [...] 20HWT-EESN

[:siluro] Je savais même pas que ça existait.
Par contre si le disque crash...

n°767438
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2020 à 23:51:25  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Perso j’ai réussi à enregistrer un visage alternatif en portant un masque et en approchant plus que d’habitude l’iPhone du visage  

Depuis ça déverrouille à 90% en ayant l’iPhone pas trop loin du visage

iPhone X 14.2

qu'il reconnaisse ton visage avec un masque est une chose, ce qui serait embêtant c'est qu'il reconnaisse mainteant n'importe qui avec un masque  comme il n'a plus que les yeux pour différentier.

fait le teste avec un proche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°767440
-Meringue-
Posté le 21-11-2020 à 00:07:17  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pas les applis, les gens (et le mode ; message, skype, etc.) à qui envoyer
Désolé c'était pas clair

Ça semble complètement foireux la manière dont ils présentent ça.  
L’année dernière, pendant trois mois, il me suggérait mon boss en premier pour tout partage  :sarcastic:

n°767452
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-11-2020 à 00:54:24  profilanswer

Je crois que l’algorithme c'est un peu un mix entre les contacts les plus utilisés et les contacts récents. Y quelques jours j'ai du envoyer un SMS à une dizaine de mes collaborateurs, leurs noms sont restés an suggestion.

Après, astuce pour ceux qui ne savent pas, un appui long sur un raccourci permet de "Suggérer moins souvent" donc j'imagine qu'avec le temps les résultats sont affinés...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°767474
AbdrX
Posté le 21-11-2020 à 09:01:12  profilanswer

ditche a écrit :

perso, je me passe de itunes, j'utilise la suite COPYTRANS, faut payer, oui, mais ils font des promos, j'ai payé 10€ pour la suite entière (pour 2 ans) au lieu de 20€ et ca fonctionne très bien.

je l'ai installé sur 2 PC (perso/travail), zero pb.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°767549
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-11-2020 à 15:19:52  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Ça semble complètement foireux la manière dont ils présentent ça.  
L’année dernière, pendant trois mois, il me suggérait mon boss en premier pour tout partage  :sarcastic:

Pinzo a écrit :

Je crois que l’algorithme c'est un peu un mix entre les contacts les plus utilisés et les contacts récents. Y quelques jours j'ai du envoyer un SMS à une dizaine de mes collaborateurs, leurs noms sont restés an suggestion.

Après, astuce pour ceux qui ne savent pas, un appui long sur un raccourci permet de "Suggérer moins souvent" donc j'imagine qu'avec le temps les résultats sont affinés...

:jap:

Je pensais à un menu planqué quelque part
Même si je trifouille plutôt bien j'aurais pu passer à coté
C'était pas mal avant la 14.2, c'était vraiment ceux les plus utilisés. Là j'ai des randoms contacts mails qui doivent dater de 2018 [:tinostar]

---------------
n°768032
MilesTEG1
Posté le 22-11-2020 à 23:28:27  profilanswer

Ho je suis deg... je vais sur l’AppStore et je vois Mini Motorways, je regarde en me disant que ça ressemble à mini métro que j’aime beaucoup. Et en effet c’est le même studio  :)  
Je me dis chouette , mais je trouve pas le bouton normal pour acheter le jeu...
Faut passer par Apple Arcade  :o trop nul  :fou: bah tant pis je vais attendre qu’il soit dispo sur steam uniquement...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°768050
-Meringue-
Posté le 23-11-2020 à 08:36:30  profilanswer

Tu as les 3 mois Apple Arcade offerts avec ton mini.

n°768055
cqst
Posté le 23-11-2020 à 09:27:26  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J’ai eu ça avec mon mba m1 en tout cas
D’ailleurs la politique a un peu changée sur les offres d’essai ? Dans mon souvenir on pouvait annuler l’abonnement à peine souscrit tout en profitant de l’offre jusqu’au bout.
Maintenant si on annule trop tôt on perd l’offre immédiatement  :spamafote:

n°768056
-Meringue-
Posté le 23-11-2020 à 09:33:43  profilanswer

cqst a écrit :

J’ai eu ça avec mon mba m1 en tout cas
D’ailleurs la politique a un peu changée sur les offres d’essai ? Dans mon souvenir on pouvait annuler l’abonnement à peine souscrit tout en profitant de l’offre jusqu’au bout.
Maintenant si on annule trop tôt on perd l’offre immédiatement  :spamafote:

J’en ai bien l’impression, oui  :/  

D’ailleurs, j’ai activé l’offre la semaine dernière, mais j’ai toujours le message dans réglages: « Apple Arcade gratuit pendant 3 mois » Acceptez l’offre dans les 90 jours.

n°768063
MilesTEG1
Posté le 23-11-2020 à 10:04:21  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Mon Mini ?
J'ai un iPhone 7 qui date un peu  :whistle:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°768068
mrbrome
Posté le 23-11-2020 à 10:17:39  profilanswer

J'ai un petit souci de son avec Carplay (j'ai pas vu de topic dédié donc je poste ici).

Quand j'écoute de la musique ou des podcasts, aucun problème. En revanche, parfois je n'ai pas de son quand je décroche un appel téléphonique ou quand je lance l'app Messages pour lire mes messages non lu.

Ce qui est curieux c'est que durant certains trajets tout fonctionne bien, et parfois ça déconne et là impossible d'écouter mes messages de tout le trajet.  :??:  

Vous avez une idée de ce qui peut merder ?

n°768083
-Meringue-
Posté le 23-11-2020 à 11:01:19  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Mon Mini ?
J'ai un iPhone 7 qui date un peu  :whistle:

My bad, je me suis emmêlé avec le « Mini » de « Mini Motorways »  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  795  796  797  798  799  800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)