| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
Message édité par Knightcore le 25-11-2020 à 12:58:47 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:55:25 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu regardes mon images, tu as les deux
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Knightcore |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Queef Captain Beemo on duty | Venir sur iOS c’est accepter qu’on t’impose des choses.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le mode standard je pense que ça a toujours été sur une autre page, mais en mode "page web" (dans la barre de safari) ou "address email" (destinataire dans Mail) tu as la ponctuation liée directement sur la première page du clavier.
Tu peux "sortir" de la mini molette pour scroller, mais tu dois commencer dedans, c'est beaucoup plus chiant qu'avant parce-que ça demande beaucoup plus de précision. Tu peux facilement voir la différence quand tu essaies de configurer une alarme (mini molette) vs un timer (grande molette). Après il y a probablement des gens qui préfèrent le pavé téléphonique, mais ça reste un changement majeur.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-11-2020 à 15:22:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mrbrome |
|
Aqua-Niki | Ah sacré bug x) Je viens de vérifier du coup, je n'ai pas ce comportement heureusement, pourtant j'ai quelques raccourcis moi aussi ^^ |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 20:12:54 ![]() ![]() |
neoworld |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-11-2020 à 20:39:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 26-11-2020 à 11:16:15 --------------- là |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2020 à 13:35:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message édité par masklinn le 26-11-2020 à 14:06:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gregosv Profil non supprimé | Je dois confondre avec mon iad. Mais en fait j’avais edité, le fait de rester appuyé sur la touche 123 puis de glisser vers la ponctuation souhaitée me convient !
--------------- là |
jb18v |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'ipad avec le stylet pour prendre les notes et l'OCR c'est quand même pas mal pour les études --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jb18v |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | faut prendre les 2 |
roller and scratcher |
|
F1SCH3TT3 | Pour ceux que ça intéressent, CopyTrans 7 pack à 9,98€ au lieu de 19,99€ (réduction automatiquement appliquée dans le panier) Message édité par F1SCH3TT3 le 26-11-2020 à 21:59:34 |
Pascal_974 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Concernant l'OCR, vous pouvez vous faire une idée de ce qui arrive en activant Griffonner --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tiens, il me semblait qu'il y avait le PIP avec une vidéo par mail
Queef Captain Beemo on duty | Quelqu'un lui dit ? |
anonymman | Je m’attends au pire, vas y balance --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CorB3n ッ | Indice : Push --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |