| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:06:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3 minutes que ca estime le temps restant...je suis mal parti là Edit: 38 minutes, super Message édité par Olivie le 16-09-2020 à 22:11:08 --------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 4mn, merci la fibre. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça vient de tomber chez moi aussi ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Queef Captain Beemo on duty |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:46:49 ![]() ![]() |
valentin |
-Meringue- |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Pumpy One Six star rank |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 16-09-2020 à 23:16:34 --------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
greg64140 Born To Frag | C’est bon c’est installé.
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Klm id Psn: Podologic | Je pensais aussi qu’on pouvait personnaliser l’écran des app. --------------- Feedback - |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic | Vivement les maj des app pour les widgets. Va y avoir des trucs sympas quand même. --------------- Feedback - |
neslon_mandale | Moi je n'ai que des widgets intelligent sur mon écran c'est beaucoup plus rapide que de changer d'écran, revenir sur la home etc!! |
Queef Captain Beemo on duty | Par contre ils ont tellement abusé d’avoir pris de court les développeurs.
|
sifusan |
Flipper203 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker | C’est la première fois qu’une version finale d’iOS est prévue pour le lendemain de la Keynote non ?
|
harold_finch | La bibliothèque d'apps, j'ai pas les mots... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les applis reléguées aux pages du fond de l'écran d'accueil, qui de toutes façons étaient appelées en saisissant le nom dans Rechercher sur l'écran de gauche, au moins on peut les planquer pour de bon
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ezzz 23 | mise à jour faite
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
greg64140 Born To Frag | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
cheesecake | Ils ont supprimé le raccourci contact appel immédiat avec l’icône téléphone quand on faisait appuie long dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |