| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 21:59:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Aucun souci ici.
Message édité par cd5 le 08-01-2019 à 22:16:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Quel opérateur ? On sait jamais... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bouygues J'ai même eu un "pas de GPS" dans Plan quand mon appli du Drone ne me géolocalisait pas Message édité par SuppotDeSaTante le 08-01-2019 à 22:27:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Plan c’est vraiment de la merde.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cd5 / g r e w t | Je réessaierai sur le téléphone tout à l'heure, je suis chez sosh --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
@Dot | Chez Orange également, les cartes de Plan mettent souvent beaucoup de temps à charger, une plaie |
cd5 / g r e w t | J'ai testé du coup, aucun souci. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 09:01:00 ![]() ![]() |
jb18v | /je débarque
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v |
myzt | J’ai eu la fameuse incompatibilité de sauvegarde entre 12.1.1 et la 12.1.2 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nagash87 |
|
myzt | L’avantage c’est la simplicité de restaurer une save d’iPhone quasi identique avec tous les réglages et apps
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai un SE 64Gb, avec 20Gb de libre.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | Profil opérateur qui est pas testé pour la bêta ? Difficile à dire mais surtout avec une bêta --------------- Topic des fans de Picsou . |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-01-2019 à 00:09:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
jb18v | Pour changer des questions, un truc insolite. Message édité par jb18v le 12-01-2019 à 20:42:03 --------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 / g r e w t |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 13-01-2019 à 10:51:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
davids | la 12.1.3 ne va pas tarder patience |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | sur mon 7+ j'ai l'impression que la batterie fond bien plus vite sur la dernière maj en tout cas. --------------- |
dd92300 | petite question aux experts : en passant d'android à ios comment on fait pour récupérer sa sauvegarde qui est sur google drive alors que sur ios l'application cherche une sauvegarde sur icloud ?? Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 13-01-2019 à 12:22:54 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
dd92300 | pardon : whatsapp --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
david42fr | Bon courage et mes condoléances pour ton historique Ma seule expérience : utilisation ou pas de migrer vers IOS, perte des données whatsapp, c'est quand même incroyable qu'une application avec cette diffusion n'ait pas de mécanisme de sauvegarde indépendant de la plateforme! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 13-01-2019 à 14:33:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 20:24:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |