| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 22:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 22:25:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Il était un petit navire il était un petit navire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
@Dot | Si tu comprends quelque chose à ce que dit Cuistot, à ta place je m’inquièterais |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 18:54:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-GTO- |
|
@Dot |
|
Cuistot du Commensal | Mise à jour faite sur iPhone, mais j’ai une pastille de notification « 1 » sur réglages depuis
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-01-2019 à 12:13:00 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'ix est nettement plus reactif avec la maj --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cd5 / g r e w t |
@Dot |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimi74 Bon on en est où... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kaxxymo | Maj sur Ipad air 1, tout roule |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mimi74 Bon on en est où... |
david42fr | Personne n'a remarqué de baisse d'autonomie avec la 12.1.3? j'ai l'impression que mon téléphone s'est vidé ce jour mais je l'ai sans doute plus utilisé que d'habitude! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On est à 6-7 mois du nouvel iphone, rien d'anormal que de faire ramer les anciennes générations pour faire acheter les nouveaux --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est passé sur France2 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kenshineuh | Ah bah c'est forcément vrai alors. Message édité par Kenshineuh le 25-01-2019 à 11:21:29 |
Cuistot du Commensal | Gros niveau d'incompétence ouais, malheureusement c'est plus réservé à la tech --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
SOF40 |
Kenshineuh | Il a trop raison F117. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne sais pas s'il a raison, mais en tout cas il est difficile de dire qu'il a entièrement tort
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé sur FB ou pas ? --------------- |
Blackhawk8 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |