| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
mrproton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:03:54 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Pas de voix chez moi , uniquement la radio ou Apple Music en bluefiout. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-GTO- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 12:47:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ditche |
|
finlay Dolce farniente... |
nagash87 |
J'aurais tendance à dire oui.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
nagash87 |
Et avec des explications?
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Perso je connais la marge d'erreur du compteur de ma voiture (environ 5 km/h), donc je compense naturellement sans avoir besoin de comparer avec un GPS constamment. |
jb18v |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2019 à 14:51:25 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal | Active le Wi-Fi --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-GTO- |
|
SOF40 | Les sauvegardes icloud sont sur wifi.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-GTO- | Je demandais car je sais qu'il existe des scripts que des mecs ont fait pour l'appli "raccourcis" mais je ne retrouve plus le site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux synchros des photos sur des dossiers clouds oui, via icloud drive, avec raccourci
roller and scratcher |
|
-GTO- |
|
-GTO- | j'ai trouvé le site qui propose des raccourcis "tout fait", pour ceux que ça intéresse : https://shortcutsgallery.com/ |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 07-01-2019 à 19:43:04 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Rien trouvé pour attaquer cette marque Message édité par SuppotDeSaTante le 08-01-2019 à 16:28:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
roller and scratcher |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Regarde derrière le bouton ça doit pas être très complexe même si le système semble fermé Y'a toujours une solution, un dongle RF sur un NAS ou un PC chez toi qu'on attaque en HTTP sur un port à la con qui va faire comme si on appuyait sur la télécommande, mais c'est pu le bon topic Message édité par SuppotDeSaTante le 08-01-2019 à 16:33:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
@Dot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce qu'il y a de plus simple
roller and scratcher |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal | Y a que chez moi que les cartes Apple mettent des plombes à charger depuis quelques jours ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |