| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:43:41 ![]() ![]() |
lil' jo | Je vais essayer pour voir ;-) ... Ça fonctionne plus... Message édité par lil' jo le 05-10-2014 à 13:59:05 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
kikou2419 |
roller and scratcher | Dites, quand vous envoyez une photo par mms, et que vous voulez la commenter vous aussi le curseur revient au tout début apres la 1ère lettre ? (8.0.2 iPhone 6) |
express j | Bonjour,
Message édité par express j le 05-10-2014 à 18:50:32 |
Wolfman Lobo'tomizado | Sans jailbreak, non. Sinon, tu mets les applis dans un dossier, et tu mets le dossier dans le dernier écran, comme ça il te gène pas. |
express j | ah ok.. merci merci |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-10-2014 à 23:58:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 23:56:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bah y a un bug qui permet de mettre un dossier dans un dossier sous IOS8 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-10-2014 à 00:06:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rajoute de la ram |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
indiana77 :o | T'as coché "circulation " en dessous de "lieux fréquents " ? |
Blackhawk8 | Ah, non il était désactivé, je vais tester.
|
pizoo Fantalgébrique ! | Si quelqu'un peut enregistrer mon UDID en dév histoire que je teste Handsoff je suis preneur --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
FLK |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon j'ai réussi à installer Yosemite beta 5 + iOS 8.1 beta 2 mais soit j'ai pas compris comment m'en servir, soit hands off marche pas du tout.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-10-2014 à 09:07:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
indiana77 :o |
|
cacahuete |
pizoo Fantalgébrique ! | Ça y'est, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à activer et à me servir de Handsoff / Continuity --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
romz08 | Ceux qui ont la beta ios 8.1 , le client icloud drive est dispo dans les applications ou pas ? |
cacahuete |
kikou2419 | Vous sauriez où dl la beta 8.1 2 ? Je suis enregistré dans les iphones de thefolken mais je n'arrive pas où la dl --' --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alkinos |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-10-2014 à 23:16:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alkinos |
kikou2419 |
troble | Imzdl |
Blackhawk8 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-10-2014 à 00:13:52 |
kikou2419 | Avec iOS 8.1 j'ai pu activer iCloud photothèque --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |