| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 00:08:06 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cali06 WTF ?! | Salut les gens,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Blackhawk8 | On peut changer la couleur des graphes dans l'appli santé ? |
nouveau membre | Mise a jour de huff Post mdr ça plante Message édité par nouveau membre le 03-10-2014 à 21:49:19 |
malcbo épicurien | Quelles apps utilisez-vous pour suivre vos activités (je suppose qu'il en faut au moins une car de mon côté j'ai zéro suivi...)? |
nouveau membre | Ne pas faire la,mAj |
FLK |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:44:37 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
greg64140 Born To Frag | Bonsoir
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Insanity13649 |
|
roller and scratcher |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 04-10-2014 à 17:13:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 04-10-2014 à 17:34:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me posais la même question... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-10-2014 à 20:05:16 |
cacahuete |
darthnet kylee & Renkaii | bonne nuit |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bonenza | Moi c'est activé d'office j'ai l'impression puisque je n'ai rien fait pour l'activer. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
Sensory |
chinoisurfer the liberty | Une copine a un iphone 5C, mieux vaut quelle reste sur iOS 7 ou le passage au 8 se fait sans douleur (pas de perte de fluidité, etc.) ? |
Romf |
|
chinoisurfer the liberty | merci |
RekinZ | Est ce que chez vous aussi la rotation de l'écran marche très mal avec les photos sur iOS 8 iPhone 6 ?
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | Si ça fonctionne car j'envoie des message à mon frère alors qu'il n'a pas d'iPhone. Du moins avant car après j'ai désactivé cette fonction. Message édité par lil' jo le 05-10-2014 à 13:42:56 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |