| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 01:58:13 ![]() ![]() |
romz08 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Alkinos |
|
|
Alkinos |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:20:49 ![]() ![]() |
KibitO |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Tiens avec Continuity qui transmet les SMS de l'iPhone sur le mec, je peux maintenant voir quand j'ai reçu un SMS groupé et avoir les coordonnées des autres destinataires...
Message édité par pizoo le 09-10-2014 à 21:22:17 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il m'arrive un problème avec le partage familial, peut être pourrez vous m'aider....
--------------- BFV / STRAVA |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui savent , la version final de iOS 8.1 elle arrivera avant la fin d'année ? |
FLK | Ceux qui savent ne sont pas sur HFR |
|
kikou2419 | Truc mega mega reloue : quand on utilise la réponse rapide (répondre dans la petite fenêtre qui s'affiche à la réception d'un sms) et qu'on en reçoit un autre (du même destinataire ou non) on perd tous le contenue qu'on etait est train d'écrire --'
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foxdif |
|
Lothorien | C'est vrai que la limite des 100 mo en réseau cellulaire, c'est mega relou. Que par défaut Apple mette une limite, pourquoi pas, mais sans possibilité de passer outre, c'est hallucinant. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yoda34 Chemical Worker |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
perchut Deal with it ! | Dites, vous aussi les 3/4 des photos que vous prenez sont à l'envers dans la pellicule ?
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-10-2014 à 04:33:13 --------------- One play at a time. |
Blackhawk8 |
|
foxdif | Y'en a t'il qui utilisent Plex sur l'iPhone pour caster vers un chromecast ? Je rencontre de gros soucis depuis quelques temps .. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cacahuete |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 11-10-2014 à 14:05:51 --------------- BFV / STRAVA |
indiana77 :o | Bah ouais mais pour un droitier le bouton home est à droite en paysage |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-10-2014 à 22:54:39 |
tcho_nathan |
|
roller and scratcher | Santé |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 11-10-2014 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |