| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:03:51 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-09-2014 à 17:05:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth | Je viens de voir le prix des B&W Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-09-2014 à 17:10:40 |
kikou2419 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
helmuth |
|
romz08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-09-2014 à 17:27:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:25:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
indiana77 :o |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
indiana77 :o |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pinzo Vorsprung durch technik | Les filles, allez parler audio ailleurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Alkinos | Bon IOS 8.1 installé. Pas de gros changements, juste le retour de la pellicule que j'ai pu observer Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 01-10-2014 à 12:57:20 |
nouveau membre |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Alkinos | Oui beta.
|
FLK | Apple annonce que ce n'est pas possible mais normalement tu peux, faut télécharger le firm sur l'interweb c'est tout. |
nouveau membre |
|
Alkinos |
|
FLK |
|
Alkinos | C'est bon en fait. J'avais choppé l ipsw uniquement de la MAJ (9Mo) donc evidemment léger souci |
wingames La vache meuhhh !!! | Je viens de découvrir qu'on pouvait baisser la barre de prédictions clavier avec 2 doigts et l'a faire réapparaître avec un seul doigt. |
FLK |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
FLK | Sur 8.1 ils ont déjà remis l'album avec toutes les photos comme avant, c'est un moindre mal |
cacahuete |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |