| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:57:43 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui je partirai aussi là-dessus --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MilesTEG1 | Salut. Dites il y a un moyen de passer outre la limitation de téléchargement des mises à jour de plus de 100Mo sur l'appstore en 4G ? Car avec tous les Go qu'on a maintenant c'est con de devoir attendre le wifi...
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 06-04-2017 à 20:33:52 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
indiana77 :o | Le partage de connexion depuis un autre téléphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jb18v | Pourtant la limite est censée être passée à 300 mo l'année dernière. J'ai déjà mis à jour Facebook et Messenger en 4G sans souci (qui font chacun plus de 200 --------------- Topic des fans de Picsou . |
lil' jo | Moi même avec ce message je clique sur Ok et le téléchargement démarre quand même sur le réseau cellulaire --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MilesTEG1 | Haa j'avais le wifi activé mais pas connecté. Ça devait être pour ça que cette maj de FB ne voulait pas passer en 4G --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:19:41 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 07-04-2017 à 07:09:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu | La taille annoncée est toujours la complète. Mais il me semble qu'il y a des MAJ incrémentale et la techno qui télécharge que la partie nécessaire (donc pas les assets iPad sur iPhone par exemple). --------------- Le journal du lapin |
heinzoliger | Chaque fois que tu retires ta carte sim, tu pers ton historique d'appel et ta messagerie vocale |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah ? Je viens de démarrer un 7+ comme nouvel iPhone sans iCloud et je retourne tout ... J'ai du louper quelque chose ? |
jb18v | ça se règle pas en tout cas, tu peux l'effacer à la demande (en bloc ou par appel).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | La purge se fait peut-être par l'opérateur : je n'ai aussi qu'un mois d'historique (Orange) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jb18v | ça me semble bizarre, l'historique des appels passé est entièrement en local, que l'opérateur n'en garde pas trace indéfiniment, d'accord, mais c'est pas lié.
indiana77 :o | J'arrive à 100 dans l'historique --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai mon 7 Plus depuis Novembre 2016 et mon historique d'appels remonte max au 27 Janvier, et je n'ai jamais purgé ce truc... --------------- “I'll thank you very much.” |
indiana77 :o | Donc la limite est de 1000, mais seuls les 100 derniers sont affichés, sous réserve de cette source
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-04-2017 à 16:18:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v | Je nettoie la liste régulièrement, et ne téléphone pas tant que ça, mais t'en penses ce que tu veux --------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Je plaisantais, ou pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | |
Dandu |
Baratheon | Non...un système de backup pro qui sauvegarde quasiment tout sauf le dossier "Téléchargement"... Message édité par Baratheon le 10-04-2017 à 14:19:47 --------------- Nigaud avec attitude |
jb18v | Ah le dossier "supprimés récemment" sert de sécurité justement..
Baratheon | C'est un Mac pro par conséquent ca le fait moyen...:-( mais merci quand même de la suggestion. Tant pis, on aurait dû être plus prudents. --------------- Nigaud avec attitude |
Bart |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Bart | C'est le fichier complet de la photothèque que tu dois restaurer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |