| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:43:47 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Bart |
jb18v | Je crois pas que sa copine soit passée par Photos (ou iPhotos) mais directement par le web (d'où le répertoire téléchargements). --------------- Topic des fans de Picsou . |
nantais |
finlay Dolce farniente... |
|
jb18v | Tu peux bloquer si on t'a déjà appelé : infos de l'appel, bloquer le correspondant. Mais bloquer à l'avance des inconnus ou des masqués ce n'est pas prévu --------------- Topic des fans de Picsou . |
neoworld |
|
nantais | oui mais bloquer les numéros inconnus ça n'existe pas c'est bien dommage |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:00:57 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'avait pas une "technique" en créant un contact "numéro inconnu" et ensuite le bloquer, fut un temps ? Edit : confondage avec numéro masqué... j'vais reprendre un café Message édité par SuppotDeSaTante le 13-04-2017 à 09:12:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
renardrouge | Certains opérateurs proposent de bloquer directement les numéros inconnus (free de mémoire), faut chercher de ce côté là aussi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
renardrouge |
|
CorB3n ッ | Numéro inconnu c'est un numéro non enregistré dans le répertoire =|= numéro masqué --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
renardrouge | Bon je te l'accorde |
Dandu | Globalement : pas d'iOS 11 en septembre.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Non.
--------------- Le journal du lapin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
jb18v | En fait c'est la taille totale de l'appli, tu télécharges pas vraiment la taille indiquée (app slicing, que les ressources de l'appareil et les différences, pas le binaire complet).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jb18v | je l'ai fait hier avec FB justement, et après le OK il a continué .. bon bref --------------- Topic des fans de Picsou . |
heinzoliger | De toutes façons, l'appli facebook est infame. |
heinzoliger |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 14-04-2017 à 06:47:26 |
jb18v | À ce sujet : Facebook : le Microsoft Word des temps modernes
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Ov3rSoul |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
renardrouge | Pareil, il doit y avoir une limite en taille en 4G. C'est passé en retrouvant un wifi. |
lithium_ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | Après perso c'était une màj, j'avais déjà l'appli, donc la différence doit passer. C'est certain que si je chercher à installer l'appli pour la 1ère fois, il va me jeter sans autre forme de procès --------------- Topic des fans de Picsou . |
lithium_ |
darkangel C2FFA |
|
L'app était bien merdique avant, c'est vrai, mais depuis 2016 elle s'est bien améliorée. Alors les généralisations à deux balles, c'est gentil mais bon... Après si on critique les fonctionnalités, ça c'est un autre débat mais qui peut être appliqué à toutes les apps, chacun voyant midi à sa porte. Message édité par Pinzo le 15-04-2017 à 00:39:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |