| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Bart |
|
jb18v | Refais tes playlists en virant les morceaux puis en les remettant dans iTunes, puis refait un synchro je dirais --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2017 à 19:23:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blackhawk8 | Voici la raison pourquoi ios 10.3 semble plus réactif
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 01:31:36 ![]() ![]() |
Ov3rSoul | Passage de iOS 10.2 à 10.3 sur iPad Air 2 16 Go : la capacité (dans réglages > informations) est passée de 12,23 à 12,55 Go. Sympa, mais pas la fête du slip non plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-04-2017 à 14:21:27 --------------- |
FLK | Il a dû te demander son code de sécurité iCloud, qui devait être le même que le code de déverrouillage de son iPhone. (l'iPad a un code 6 chiffres, et l'iPhone 4 chiffres ? La procédure n'a effectivement rien à avoir avec l'identification à deux facteurs. Refais un tour dans les options de sécurité pour être sûr que l'identification à deux facteurs est activée. (à ne pas confondre avec l'identification à deux étapes qu'Apple proposait avant, ouais c'est subtile) Et que les appareils de confiance sont bien configurées. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-04-2017 à 16:29:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totten15 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 02-04-2017 à 09:48:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ov3rSoul |
|
x00411111 | En fait si ! ca a marché ! Il fallait juste que j'eteigne et rallume le tel après le soft reset.
|
indiana77 :o | IOS 10.3.1 disponible --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 |
Bart |
|
Kenshineuh | Une fois que la 10.5 sera sorti, nous pourrons passer sur la 10.3 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Oms7 Soupeur Administrator |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | la numérotation arrive à celle d'OSX, ça commence à me perturber |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 04-04-2017 à 13:20:35 |
jeoffrey | D'accord merci |
jb18v | à la limite tu peux les placer dans une note et ensuite les effacer des photos, mais c'est pas hyper pratique --------------- Topic des fans de Picsou . |
Pussy Lemonade | Hello tout le monde. Il m'est arrivé un truc très bizarre cette aprem avec mon iPhone 6S 64Go sous 10.2.1. D'abord j'ai un eu problème qui m'arrive assez souvent : l'appli Messages est ouverte en arrière-plan, je reçois un SMS et quand j'ouvre les messages le nouveau message ne s'affiche pas j'ai simplement la conversation d'avant. Comme j'ai dit c'est un problème qui m'arrive souvent donc je ferme l'appli je la relance et le nouveau message s'affiche d'habitude. Sauf que là après avoir fermé et relancé l'appli TOUS mes messages ont été supprimés ... J'ai plus rien. Apparemment les messages sont toujours parce quand je regarde l'utilisation du stockage j'ai toujours plusieurs Go utilisés par les messages et quand je fais une recherche avec le nom d'un contact il me trouve l'historique des messages mais impossible d'y accéder quand je clique dessus ... c'est un problème connu ça vous parle ? C'est vraiment la merde (et bien sûr ma dernière sauvegarde en local ou sur iCloud date de longtemps) edit : et bien sûr j'ai reboot le tel, j'ai fait la MàJ en rentrant ce soir et pas de changement Message cité 1 fois Message édité par Pussy Lemonade le 05-04-2017 à 22:48:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Déjà vu des bugs d'effacement complet des messages, mais ça remonte à iOS 5 ou 6
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |