| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:35:43 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Elle marche du tonnerre les gars |
Blackhawk8 |
Ov3rSoul |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'avais 6 go de libres je suis passé à 8,42 go libres sur un 64 go --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
benos petit poney___ | Idem, un peu plus de 2Go libérés sur un 32Go --------------- :o |
Blackhawk8 | Impressionant |
Blackhawk8 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le 6S a désormais la réactivité d'un 7 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 21:08:01 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 27-03-2017 à 21:52:35 |
SOF40 |
thibaultquebec | Ha F117 ressort de son trou à chaque mise à jour...
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-03-2017 à 01:07:25 |
cheesecake | Jai fais là maj
|
Coxwell | Il y a surtout un petit gain en fluidité et réactivité sur mon i6. Et tant mieux ! |
Ov3rSoul | Un mec ayant un iphone 5 16Go sur macrumors dit que l'espace total est passé de 12,24 en ios10.2 à 12,22 Go en 10.3.
Message cité 3 fois Message édité par Ov3rSoul le 28-03-2017 à 09:48:03 |
jb18v | Apparemment sur les appareils 32 bits, pas d'APFS et parfois la màj n'est pas encore proposée.. (mais pas partout évidemment). --------------- Topic des fans de Picsou . |
Coxwell |
|
MilesTEG1 | Sur un i7 128Go j'ai gagné près de 3Go. Message édité par MilesTEG1 le 28-03-2017 à 10:24:53 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | idem, j'ai pas eu de notif sur mon i6, mais il la trouve bien dans le menu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par masklinn le 28-03-2017 à 11:20:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ov3rSoul | Ok bien vu pour le APFS vs. 32-bit ARM. Il y a une source quelque part qui indique que APFS n'est compatible qu'avec les SoC 64-bit ? Dandu ? |
Bart | C'est évoqué chez www.igen.fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cheesecake | Apple aurait améliorer la vitesse des animations aussi |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jojo puppa | C'est moi ou l'autonomie a vraiment fait des progrès spectaculaire sous 10.3 ??? Avec un iPhone 6s |
Dandu |
Y a pas de dosc, c'est juste empirique. Et sinon, iOS 11 "supprime" pas les applications 32 bits, mais celles qui sont *uniquement* 32 bits. Donc on peut encore faire de l'Universal pour garder la compatibilité iPhone 5 sous iOS 10. Message édité par Dandu le 28-03-2017 à 14:28:42 --------------- Le journal du lapin |
Thrax Non | Passé de 2.2 à 3.45Go libres sur le 6S 16GB du taff, j'attends de voir si la prophétie F117 se réalise avant d'installer sur le mien |
Message édité par masklinn le 28-03-2017 à 15:10:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v |
Hansaplast Hello. | C'est de 10.3 l'arrivée du widget podcast ? |
shinarz hej! | Surement, car sous 10.2.1 pas de Widget Podcast disponible.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |