| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:40:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sonic_phy Panda bread | IOS10 ? --------------- #Lepandavaincra! |
itoine To Infinity And Beyond | Y a-t-il des personnes ici qui changent régulièrement de SIM pour alterner entre deux réseaux ?
--------------- Feed-Back |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout pas à chaux
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | Sinon il y a des adaptateurs dual sim à glisser sous la coque de protection, ou intégrés à une coque, qui permettent la bascule plus facilement (dans les 30€). Mais je sais pas comment ça se comporte au quotidien, vu que c'est pas trop prévu par le système il me semble. --------------- Topic des fans de Picsou . |
sonic_phy Panda bread | Prends un i5 apacher --------------- #Lepandavaincra! |
grotius | je bascule souvent y a pas de prob specifique, je suis en mode avion et parfois whatsapp/viber and co demande si je veux changer de numero je dis non et voila |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
jb18v | par défaut si, côté iTunes.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:13:44 ![]() ![]() |
jb18v | yep je dirais iCloud et tu n'actives que ça dans les réglages --------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie |
clarkkent78 | Etant repassé à ios après avoir été chez Android pendant 5 ans, j'ai constaté que le slide pour faire defiler des pages internet etait lent, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour atteindre le bas d'une page, alors que sur Android, un seul slide me fait defiler une page bien plus vite et loin.
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 14-08-2016 à 12:34:53 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie | thanks, mais je n'ai pas cette feature dans les options, justement.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-08-2016 à 01:13:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik | En même temps c'est une beta. --------------- “I'll thank you very much.” |
lil' jo | Ouais mais moi c'est sur l'iPad Pro que ça me le fait c'est tout. Sur l'iPhone RAS --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
|
grotius | Petit bug d ios 9.3.4, le menu apn peut disparaitre du menu data parfois, du coup on peut pas entrer ou modifier les parametres. |
marshall391 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
dboss77 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En même temps dans 2-3 semaines il y aura la finale. J'attends moi, trop déçu de l'autonomie des précédentes bêta. --------------- Ceci est une signature. |
oggy7 | Justement pour l'autonomie sur le SE c'est beaucoup mieux depuis la bêta 5 déjà --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
dboss77 |
sonic_phy Panda bread | Beta 6 70 mégas environ.. Peaufinages in progress --------------- #Lepandavaincra! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les positions que tu as suivies ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Eighty | oui j'ai vu qu'on pouvait lancer des applications spécifiques, mais en fait je comptais récupérer l'historique
|
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-08-2016 à 21:49:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |