| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Reste en 9.3.3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | Oui pour ça ça fonctionne très bien
|
sonic_phy Panda bread | 20 mo en moyenne sava free --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 21:21:59 ![]() a MAJ en 9.3.4 est disponible. Tu as essayé avec cette version ? |
sonic_phy Panda bread | J allais dire, ça tombe bien y a une maj --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Muse_ikk | Après un oublie du périphérique tout est revenu dans l'ordre --------------- GamerTag : Museikk59 |
AirSonic Ball don't lie | Hey sous iOS 10 je ne trouve pas comment afficher les lyrics de ses chansons. Une piste ? |
Kenshineuh | Pour info, on peut plus faire de 3D touch sur "téléphone" et appeler un contact en favoris avec la dernière bêta. |
finlay Dolce farniente... |
|
Kenshineuh | Non mais c'est juste un bug. Chez moi c'est pas cliquable. |
sonic_phy Panda bread |
oggy7 | Ouaip et toujours le bug Hfr --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
oggy7 | Les gens qui confondent constat et critique... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sonic_phy Panda bread | Pas de grosses nouveautés, maintenant c'est l'optimisation ! --------------- #Lepandavaincra! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 09-08-2016 à 22:25:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
sonic_phy Panda bread | Ça fait partie du folklore --------------- #Lepandavaincra! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est traduit, mais il peut subsister des bugs de traduction ou des traduction non finalisées. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
perchut Deal with it ! | Merci pour la réponse --------------- One play at a time. |
sonic_phy Panda bread |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu poses le doigt sur home et t'appuies sur power. Avec TouchID ça devrait se déverrouiller sans avoir à appuyer sur home. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sonic_phy Panda bread |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | /je débarque complètement, ayant laissé jusqu'à très récemment mon iPad sur la version 8.4..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sonic_phy Panda bread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |