| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-08-2016 à 21:49:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:48:59 ![]() ![]() |
Eighty |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
marshall391 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En rando pédestre un point par 30/60 secondes c'est suffisant, et ça pompe pas trop --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
itoine To Infinity And Beyond | Question iMessage : j'essaye en vain d'ajouter une adresse email gmail à la liste des adresses associé à iMessage. Je ne reçois jamais l'email de confirmation.
--------------- Feed-Back |
Bart | Je te recommande de remonter le problème à Apple.
|
etienne000 | Quelqu'un a testé iOS 10 sur 5S ? J'hésite à franchir le pas ayant d'autres téléphones --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:05:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J'y ai eu droit aussi. Ça va disparaître après quelques jours. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Chris- | ou pas... Au pire remettre le dictionnaire à 0 dans "réinitialisation". |
Dru | Nickel merci, au moins je sais que c'est pas moi qui ai appuyé quelque part par mégarde |
finlay Dolce farniente... |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah |
yoda34 Chemical Worker | Ça doit venir du fait que j'utilise iOS 10 et toi probablement pas. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 19-08-2016 à 18:01:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
finlay Dolce farniente... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est moi où ils ont rajouté une fonction "sommeil" depuis la bêta 6 ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est toi --------------- Ceci est une signature. |
Kenshineuh | Oui oui, depuis le début. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En même temps vaut mieux lui rappeler puisqu'il avait encore oublié, vu l'heure de sa question --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai une hygiène de vie --------------- Ceci est une signature. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas de ma faute si à Rio ils ont des horaires bizarres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |