| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 21:26:37 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Bah s'ils sont propres... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Bart |
Bart | Non, ce n'est plus possible.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Oui un peu comme les APNn mais là c'est plus le bordel (et ca ne correspond pas aux albums !) --------------- Topicon ! |
Cuistot du Commensal | "si jamais on installe une màj instable" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 20:08:52 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | C'est dingue cette daube mince quoi. Encore sur un APN il y a plusieurs dossiers mais il suffit de regarder celui avec le chiffre le plus élevé pour retrouver la toute dernière photo. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sous windows, dossier racines des dossiers bordels, Recherche, *.*, trié par date de la prise de vue, terminé --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
snatt1 | Yo
|
Cuistot du Commensal | Dans les réglages de chaque applis --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
snatt1 |
Cuistot du Commensal | Oui c'est possible qu'avec les applications qui le permettent (1% des applis environ) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chtitoy ... | Salut à tous, ma femme a un iphone 6 sous ios 9.3.1. Depuis quelques temps, elle se plaint que son iphone se met en veille quand elle regarde la tv via son téléphone alors que ça ne le faisait pas avant... elle a toujours eu la mise en veille auto mais qui ne se mettait pas en action en lecture vidéo. Ps: je ne connais rien en iphone. Message édité par chtitoy le 10-04-2016 à 22:07:56 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
etienne000 | Normal, faut upgrader OS X --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
finlay Dolce farniente... | 9.3.2 bêta dispo |
nouveau membre | Mdr Ils ont trouvé de nouveaux bugs ou en ont créé d'autres ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 11-04-2016 à 07:14:49 |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 11-04-2016 à 07:29:51 |
Kenshineuh | |
CanardLaquay | Un multi de F16 |
wingames La vache meuhhh !!! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
drouvre ♫ | Moi j'étais passé à Lion à cause de cette limitation, mais maintenant c'est bloqué à iTunes 12.2.2.25.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
iVador | la batterie de mon 6S se vide a vitesse grand V , je viens de passer de 60 %a 27% en 4 mns , en 9.3.2 beta 1, une idée de quoi faire pour remédier a ca ? |
Blackhawk8 | Tu installes une version complètement bêta sur ton tel, tu as des problèmes (c'est bien le principe d'une bêta, qui plus est la 1ère bêta d'une nouvelle version), et tu viens te plaindre et demander quoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-04-2016 à 01:04:18 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-04-2016 à 06:05:52 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |