| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 13-04-2016 à 12:21:04 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:20:14 ![]() ![]() |
Romf |
mko | Cela vous est déjà arrivé de pouvoir lire un Ebook via iBooks sur iPad (et mac) et pas sur iPhone ? Sur certains ePub je suis obligé de passer par le lecteur alternatif yomu pour voir l'ebook alors que sur iPad / mac pas de problème pour le lire..... Tous les systèmes iOS et OS X sont à jour... --------------- Voyage et pensées photographiques |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:39:32 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
Erf, nan en général c'est avec Free en itinérance orange que ca bloque --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-04-2016 à 12:51:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scofield28 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Scofield28 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Scofield28 |
|
nouveau membre |
|
finlay Dolce farniente... |
|
jojo puppa | On est au top de la convivialité ici, la classe |
finlay Dolce farniente... | ça reste bon enfant .
|
jojo puppa |
|
finlay Dolce farniente... | Oui je la trouve meilleur. Utilisation de barbare, pas de problème de jonglage entre réseau suis pas chez Free ça peut jouer aussi. |
nouveau membre |
finlay Dolce farniente... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildseven33 AMAZING ! |
|
jojo puppa | Sur mon 6s en 9.3.1 même souci de batterie. Elle tient bien Moins bien. Une idée ? |
Blackhawk8 | Il y a des forums qui en parlent sur le net, il faut faire un reset des configs des apps qui tournent en tache de fond il me semble (tout réactiver puis re-désactiver par exemple) |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jojo puppa |
|
jojo puppa | ouep bon en gros, pour l'autonomie, on peut patiemment attendre la 9.3.2 ou la 10 tout court quoi ^^ |
jojo puppa |
|
jb18v | dites, petit truc étrange, souvent le soir je vois une activité réseau (petite roue à côté du '4G' ), alors que j'ai pas d'appli active, ni de màj en cours ou autre.. A moins que ça soit simplement la vérif des mails et notifs, mais ça dure un peu trop longtemps à mon gout.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |